Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 18:53
[quote:bc2f196590="ptit truc"][color=indigo:bc2f196590][b:bc2f196590]et heu .... moi suis rat(e) et j'ai toujours trouvé que c'etait pas trop one again .... :shock: [/b:bc2f196590][/color:bc2f196590][/quote:bc2f196590] mééééééééé si !!! c petit donc mignon, ingénieux, increvable , ça peut faire peur ! c cool un rat ;) foi de Dragon !!! (non je ne crane pas LOL)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:34
Dis mobidic... Pour la boite a papa, c quoi comme carton que tu as pris ? Et pour le diplome, le lien qd je clique dessus, ca m'amene mais ca me met les diplomes qu'a moitié... Comment on fait ? G dedans casi la meme chose que toi mais je vais rajouter (j'attend ce week end qu'on me l'apporte) une poupée et je vais mettre une couche, un body et un ensemble avec un tit mot : t'as qq jours encore pour t'entrainer.... bonne soirée a toute !
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:56
Merci :wink: Moi ke sui en train de m'enerve sur ma 10 commandemnts... Grrrrrrrrrr G plus occune patience depuis que je suis en arret... Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 23:14
moi je peux pas le faire, doudou bosse pas, donc il voit ce que je fais, du coup je vais faire un "balluchon à papa"
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 23:50
Ca peut etre sympa aussi... Un baluchon... Au moins c original.... Dites comment on fait pour mettre les images deja ? Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 00:10
[quote:1fdb9cf351="081201/jh"]Ca peut etre sympa aussi... Un baluchon... Au moins c original.... Dites comment on fait pour mettre les images deja ? Matissia[/quote:1fdb9cf351] tu vas sur hiboox.com et tu te laisses guider ;)
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 01:53
bonsoir les fille ,je me rejuis aussi de tenir ce nouveau petit etre ,nous nous sommes decidé apres 4 ans d'avoir un ptit dernier ,mais bon sang la maintenant qu il est la en moi je me rejuis trop ,j y pensse tous le temps de plus en plus la nuit ,sa m empeche meme de dormir surtout ,qu il a ete en siege puis que la DPA etait discutée,le changement de gygy,enfin ont arrive au bout ,bises et felicitation à celle qui ont accouché ces derniers jours et carresses aux bébés nati et son pti mathéo[url=http://www.pour-bientot.com][img:da46d2bb03]http://www.pour-bientot.com/787855-1171500139.png[/img:da46d2bb03][/url]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 09:43
Chalut les marsiennes ! Une si bonne nouvelle ce matin, présage une bonne journée ( Z'avais pas vu hier) mais [b:5e7311e3f1]FELICITATIONS FLOP ET BIENVENUE A LORA[/b:5e7311e3f1][color=red:5e7311e3f1][/color:5e7311e3f1] les marsiennes mettent le turbo ! Et aujourd'hui ce sera le tour à qui ? (euh, j'ai intérêt à méfier, c'est vrai que je ne suis pas loin sur la liste mais avant moi, bah y a [b:5e7311e3f1]Ptit truc[/b:5e7311e3f1] :lol: donc tout va bien ! (tu sais moi aussi j'ai des moments d'angoisses, mais c'est normal, c'est une toute nouvelle aventure qui s'offre à nous !) :wink:
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:04
[color=blue:d71d509774]Coucou les filles!! Bon alors quoi de neuf aujourd'hui? moi je suis en mode"DEPRIME TOTALE"....hé oui j'ai mon chien qui s'est fait opéré mercredi dernier d'un nodule qui s'est ouvert tous les files avant hier...on la retrouvé le matin avec une ouverture de 10 cm pas beau a voir!!! résultat elle s'est fait réopéré hier et maintenant elle a une cicatrice 2 fois plus grande avec un énorme bandage....mais le pire c'est qu'elle vaut de nouveau s'arracher tout et je dois la surveiller 24h sur 24....elle me rend littéralllement DINGUE!!!! j'arrete pas de pleurer!!!!elle a de la force en plus (bull terrier) et elle m'épuise....en plus avec ma mère qui m'en rajoute des couches...."mais si t'accouches, vous allez faire comment?, personne pourra la surveiller....elle va tout se revrir...." Bref ce n'est qu'un chien mais je l'adore et je suis trés inquiette!!! il fallait que je vous en parle les filles!!! Grosses bises à toutes![/color:d71d509774]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 10:31
ptitbidon, ne t'inquiete pas pour ton toutou;) veille sur elle et voit éventuellement avec le véto si y'a pas un calmant qu'elle pourrai prendre :) p'tit truc : etait-ce prémonitoire ce que tu as dit à ton doudou ce matin ? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiens nous au courant :)
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:06
lol ptit truc, attention les neuronne ont déjà péter bientot se sera la poche des eaux. Moi ce matin je m'ennui je vien d'appeler ma moman à son boulot pendant 15 minutes ont à discuter roooooo c'est dur d'etre seule ( pourtant j'ai ma petite cousine cette semaine) mais bon elle à 15 ans alors c'est l'age ingras!! elle passe son temps sur msn et o tel avec ses copines on va se mettre au faire part j'espere!!!!! il nous reste plus grand chose de temps et puis cet aprem on va rendre visite à mon beau frere qui c'est fait opéré du genou du coup il à besoin de compagnie et on joura à la wi par contre c'est dangeureux ce truc l'autre jour j'ai jouer à force de gigoter j'avais mal au bidon glups m'enfin le couscous aussi était mal passé ROOOOOOOOOOOo j'ai besoin de discuter aujourd'ui c'est fou!! Cette nuit j'ai bof dormi et je me léve toute crevé . C'est fou dans les régies il ne prennent pas les APL c'est débile!!! Enfin j'ai hate qu'on se trouve un chez nous grrrrrrrr!!! j'ai envi de faire la chambre de mon pti chouchou rendez compte on à tout ce qu'il faut meme plus que ce qu'on a besoin que se soit pour la déco ou les trucs utile dans l'appart ( 3 frigo 2machine à laver des sous) MAIS PAS D'APPART!!! grrrrrrrr Allalaaaaaaaa vivement que j'ai une télécommande pour accélérer le temps se serais cool!!!! un zap et j'aurais mon bichon dans les bras hihi Ro pi en plus je ne pourrais pas accompagné z'hom et ma soeur au conceert d'indochine snifffffffff mon concert que j'attend depuis des années mais c'est pas grave j'aurais mon ptit Kéwan dans les bras il me fera son concert perso!!!!!!! Jvous bizoute les martienne ( enfin celle qui reste!! ) ( enfin les autres aussi jvous bizoute )
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 11:35
p'tit truc, tu parles bien de la tite boule qui monte et qui descends en dessous de l'estomac ? qui compresse un peu ? si oui, j'ai la même ;) mas je ne pense que ce soit pour aujourd'hui, (quoique j'y ai bien cru cette nuit : popo, nausées, contractions douloureuses, reguliere, de plus en plus intenses mais 2 spasfons plus tard : plus rien :( ) j'etais toute déçue :( mais bon, ça fait une répétition générale de plus :) en plus pas motivée pour le menage aujourd'hui :) Donc, je continue de guetter les signes ;) bonbon rose : t'inquiete pas vas trouver ton appart, et puis pour le concert, pourquoi n'y es tu allé ? je suis allée à celui de Iron Maiden à Bercy y' un tit bout de temps (vi z'aime bien gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: ) et l'avantage d'un gros bedon : c'est qu'on te laisse t'asoir devant même si tu as une place debout au fond;) p'tain, je me ferai bien un concert en fait ! pour évacuer les tensions, faire le pleins de foule, de bruits, de gens !!!!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 11:43
[quote:1ddb7d34cf="ptibidon"][color=blue:1ddb7d34cf]Coucou les filles!! Bon alors quoi de neuf aujourd'hui? moi je suis en mode"DEPRIME TOTALE"....hé oui j'ai mon chien qui s'est fait opéré mercredi dernier d'un nodule qui s'est ouvert tous les files avant hier...on la retrouvé le matin avec une ouverture de 10 cm pas beau a voir!!! résultat elle s'est fait réopéré hier et maintenant elle a une cicatrice 2 fois plus grande avec un énorme bandage....mais le pire c'est qu'elle vaut de nouveau s'arracher tout et je dois la surveiller 24h sur 24....elle me rend littéralllement DINGUE!!!! j'arrete pas de pleurer!!!!elle a de la force en plus (bull terrier) et elle m'épuise....en plus avec ma mère qui m'en rajoute des couches...."mais si t'accouches, vous allez faire comment?, personne pourra la surveiller....elle va tout se revrir...." Bref ce n'est qu'un chien mais je l'adore et je suis trés inquiette!!! il fallait que je vous en parle les filles!!! Grosses bises à toutes![/color:1ddb7d34cf][/quote:1ddb7d34cf] Je te comprends à 100% PtitBidon devine quoi... j'ai moi aussi un chien que je dois surveiller car il a une petite plaie qu'il n'arrête pas de gratter et qui ne veut pas cicatriser depuis 2 semaines, sur la joue, alors je lui ai acheter une collerette (instrument de torture). Et devines quoi ? c'est un bull-terrier aussi, et il déplace tout en se cognant partout avec sa collerette, il abîme les murs, les marches de l'escalier... tu vois le tableau... Et moi aussi je m'énerve toute la journée, à lui enlever sa collerette, à lui remettre, à l'engueuler dès qu'il cherche à se gratter le pauvre alors qu'il est si docile (mais si costaud aussi !). Bref c'est pas facile et je te souhaite bien du courage, veille bien sur ta bullette qui doit être aussi têtue que tous ceux de sa race, mais aussi adorable et attachante... Bises :P PS ne pourriez vous pas vous entendre avec votre véto afin de lui amener le jour où tu accouches, ainsi elle serait sous surveillance ?
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:46
atlantis93 : le concert est prévu le 8 mars pas encore passé et ma césarienne est prévue le 5 :/
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 11:56
[color=blue:cd08c56f5c]Voilà je vous souhaite une super bonne journée à toutes, PtitTruc je croise les doigts hihi :lol: c'est vrai que ce serait une journée magnifique pour donner le jour à ta petite puce :P Moi suis allongée car fortes douleurs aux côtes depuis hier soir pour changer, à force je me dis que mon bébé doit profiter un maximum et qu'il va pouvoir venir plus tôt car je le laisse bien s'engraisser tranquille :lol: (à savoir que j'ai perdu du poids depuis la semaine dernière, malgré le peu d'activités physique, j'ai perdu 900 grammes ! :shock: ) Je vais retourner dans mon lit et finir l'ourlet du rideau qui sépare notre chambre de celle de Bébé (oui un peu space mon appart...), j'en ai pour des heures car le tissu est épais et très serré... Je vous dis peut-être à tout à l'heure les coupines, portez vous bien ! :P Bisous bisous[/color:cd08c56f5c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.