Posté le : 14-02-2007 à 09:36
[quote:33c21a6476="ptit truc"][b:33c21a6476][color=violet:33c21a6476]un bonjour ramollo ce matin les filles
j'ai le cafard qui rode pres de moi .... ma maison est toute propre, mais je crois que je vais encore nettoyer des trucs, parce que c'est comme ça que je gère mes humeurs tristounettes
en fait j'avais fait une auto-prediction qui disait que j'accoucherais au + tard le 14 fevrier ....
et voilà .... comme y a zero signes, ben je sais ce qui m'attend .... rien ! :cry:
et là, j'ai le contre coup de mon amie galoutte qui etait mon soutient de tous les jours, mon amie de guerre avec qui on luttait de front .... d'un coup j'ai une plongée à pic dans la solitude .... alors certes j'ecris là sur le forum, mais y a personne qui me repond tout de suite, qui me dit des choses reconfortantes, qui prend le temps de rire avec moi ....
je crois pas que je fais le menage de façon obssessionnelle pour annoncer mon accouchement, mais vraiment pour conjurer mon attente, me sentir active un peu ....
dans la nuit, j'ai fait mon pipi de 2h du mat, et j'ai tremblé de froid, et là comme j'ai eu peur .... je me suis dit que je voulais vraiment pas perdre les eaux la nuit ! ça me fait + peur,
par contre vers 6h du matin je brûle d'envie de les perdre, avec le jour qui se leve ....
bon sinon on arrete de se lamenter : je vais vous donner des tites nouvelles de galoutte !
concernant son accouchement je lui laisse l'honneur de tout vous raconter elle meme des son retour (samedi je crois) je vous dis juste que son accouchement est allé super vite !!!!!! surtout que c'est un premier, et qu'elle na pas bougé de toute la grossesse car tres tres fatiguée (comme quoi hein ? :wink: )
son bebe est + gros que le poids que je vous avais annoncé : 3kg 6.. à peu pres ..... !
elle va bien et etait j'ai l'impression un peu emue que je lui raconte le nombre de messages que l'annonce de son accouchement a succité :wink:
voilà ! bon un tit tour sur les autres post et au menage ....
pardon de me repandre :oops: [/color:33c21a6476][/b:33c21a6476][/quote:33c21a6476]
ben alors :(
t'inquiete pas ptit truc, même si tu n'accouches pas aujourd'hui, ton p'tit bout va arriver très vite maintenant :)
j'ai eu la même idée que toi je me suis levée tès tôt et je vais faire du menage, non pas pour conjurer le sort, mais pour tromper l'ennui.
Toujours pas niouz de ma soeur qui m'appele jamais si je fais pas le 1er pas, aucun coup de tel des copines, et je ne parle pas des visites : il n'y en a eu AUCUNE depuis que je suis en congé maternité : mi décembre ....
enfin voilou !
y'aura un sacré ménage autour de Doudou, Martiale qui arrive très doucement et moi !
pleins de bisous de réconfort !