Posté le : 12-02-2007 à 18:50
C'est cool Ptit Truc, ça prouve qu'ils vont sortir un jour ces bébés , même si des fois, on n'y croit plus trop...
Ma petite Porciney, je comprends que tu sois déçue et que tu angoisses un peu à l'idée de ce déménagement et au fait que ça complique un peu les choses mais en même temps, je comprends aussi la position des médecins qui ne veulent pas déclencher sans raison médicale et trop tôt. J'ai eu plusieurs exemples de filles qui ont accouché avec un mois ou trois semaines d'avance et dont les bébés étaient, certes en forme, mais beaucoup moins toniques et réceptifs au monde extérieur que ceux qui arrivaient à terme ou presque terme. J'ai une copine sage-femme qui me l'a également confirmé, c'est ce qu'ils observent en maternité. Ceci dit, je comprends ton impatience mais ton petit Robin , s'il ne décide pas d'arriver de lui-même, c'est qu'il doit encore avoir besoin de ton bidou (trés joli d'ailleurs, bien rond! 8) )!!! Bon courage Petite porciney et compte sur nous pour te remonter le moral si besoin! On arrive au bout et aprés, on regrettera de ne plus les avoir dans nos ventres! :wink: