Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:45
[color=blue:3395378e39]coucou Mobidic Alors surtout ne te prend pas la tete pour le RDV anesthésiste, c'est vraiment un RDV de routine....moi j'ai eu un questionnaire à remplir du genre: poid age allergie oprérations.....ect pi aprés il ma parlé de la péridurale (déroulement, risques....), il a regardé ma colone vertébrale (2 sec) et aprés quand j'ai commencé à lui poser des questions, il ma regardé et ma dit: ca fait 28€....sympa le gars!!!! Ca a durer 15 min a tout casser!! Voilà![/color:3395378e39]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 10:46
[quote:cb0a504747="modibic"]Euh, moi j'ai RV à 14 chez l'anesthésiste à l'hopital Qq un peut me dire en gros comment ça se passe comme suis courageuse mais pas (du tout ) téméraire je prefere savoir à quelle sauce je vais etre mangée (bon appétit) Dautant que maintenant je connais la route alors je pars tranquille :P[/quote:cb0a504747] ça a été express pour moi : il a pris le rythme cardiaque, a tiqué sur mon poids, pris la tension, passé ses mains dans le dos pour voir la configuration de ma colonne et c 'est tout! je lui ai demandé ; c'est bon, c ok pour une péri ? il a dit oui pas de pb, j'ai demandé si on pouvait la faire au plus tard dans le travail, il m'a dit OK en fonction de votre tension, de bébé, de la fatigue ...,et voilou, je suis repartie !
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:02
re bonjour à toutes courage porciney, on pense à toi...il y a encore la pleine lune de ce week end qui peut jouer en notre faveur .....ce sont pt etre des betises mais on aime bien se raccrocher à des trucs merci ptit truc pour tes encouragements et je ne felicite pas ton "camarade" ...tu m'etonnes passer du 38 au 40 c'est tout sauf enorme , j'ai halluciné en te lisant . C'est à quelle heure ta visite ? quant à mon rdv chez l'anesthesiste, il a duré 5 min montre en mains, qq questions, aucune explication et a regardé en 10 secondes mon dos ....pas de quoi fouetter un chat cette semaine, objectif boite a papa : je commence demain . aujourd'hui coiffeur et cours de prepa donc je ne pourrai pas m'en occuper mais demain je m'y attaque BISOUS à toutes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 11:09
Programme du jour à J -21: 1 - nuit de 06:00 sans interruption !!! (ça fait du bien !) 2 - passage à la pharmacie pour la pilule du chat + creme anti vergeture + creme culcul (quoique mes copains les hemorroïdes sont partis, mais bon, en préventif jusqu'à l'accouchement, ça fera pas de mal !) 3 - dernière prise de sang avant Jour J 4 - dernier pipi dans un bocal avant Jour J 5 - petite ballade avec doudou pour me remettre de ma journée cafard d'hier 6 - décider si on mange indien ou Mac Do (j'ai envie des deux, mais je pense que ce sera Mac Do, vu les finances lol) 7 - trouver de la deco pour la chambre de la puce, les murs sont tout blancs, c tristounet 8 - ensuite opération film d'horreur dans les bras de doudou :) et le ménage dans tout ça me direz vous ... ben ... plus tard ! NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:15
a partir du 5ème point, très bon programme atlantis !! profite en bien nous ca sera mac do demain je crois bonne journée à toi alors enfin non à vous 3!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 11:30
apres un coup de deprime (merci les filles de tous ces conseils ) me revoila attention les yeux [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=74fc553d.jpg][img:3e0bb6098d]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/74fc553d.jpg[/img:3e0bb6098d][/url] et voila ma tete [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=58191273.jpg][img:3e0bb6098d]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/58191273.jpg[/img:3e0bb6098d][/url] oui je sais ca ressemble plus trop à la belle pin up qui pose les cheveux plus longs et blonds devant un bananier mais bon on mettra ca sur le coup de la grossesse au fait modibic je vais essayer de suivre ton programme mais sache que je ne suis jamais au grand jamais rentrer dans du 36 donc faut pas rever kiss
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 12:49
Du 40 !!! c'est ce qu je portais à ... heuuuuuuuu ... 8 ans ??? lol Là je trimbale avec une démarche de pingoin un "petit" 52-54 et 134 petits, si tout petits kilos :oops: mais avant la grossesse c'etait un 56 ! mouhahahahaha trop "forte" moi LOL ça va que je suis grande, 1m76, sinon j'aurai tout du metre cube ! lol je viens de fêter ça avec une part de flan nature pour la peine ! na ! et mes copines et ma frangine ben je les aime pu ! na! vive les coupines de forum !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 14:13
et bien moi aujourd'hui....je ne fais rien...pas mal comme programme!! j'ai trop usiné tout le we alors rester en pyjam' aujourd'hui fera l'affaire à part ce soir cette pourrie d'assemblée générale de syndic auquelle il faut que j'aille (et qui me fait louper mon cours de prépa en piscine..grrr) ma pauv' porciney, bon maintenant, il faut positiver...bientôt robin sera dans tes bras et la vie sera belle avec son papa... p'tit truc, tu abuses, tu pourrais faire attention à ce que tu manges quand même...passer à la taille 40 c'est vraiment exagéré!! :shock: il est jaloux ce copain je crois ou alors bigleux...allez,sinon reposes toi bien, pas besoin d'aller courir en ville!! sinon les filles, mon bébé n'a jamais autant bougé ces derniers temps!! j'avais lu qu'en général, c'est le contraire qui se produit...et vous?????? sinon, moi aussi rdv anesthésiste demain...ça m'a l'air bien baclé tout ça...vous me direz, j'ai tellement peur de l'aiguille que je préfère ne pas en savoir trop...la tête dans le sable on dit!! quelle courageuse!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 14:32
T'inquiete pas pour l'aiguille Smiley, la SF nous en a montré une, et en fait, ben c plus petit que ce à quoi je m'attendais, sachant qu'en plus, tu es anesthésiée avant localement ;) alors ne stresse pas ;) à voir les récits ... c'est que du bonheur quand elle arrive la péri :) sinon, fait que je retourne à la pharma, j'ai zappé la pillulle du chat ! Forcément !!!!!!!! il m'a fallu plus 3/4 d' heure pour faire une prise de sang, + passage à la pharmacie et acheter une part de flan ! et tout ça dans un rayon de 100 m, ... J-21 .... il faut que je me repete ça ! lol
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 14:34
[color=indigo:481b574c28]Salut les filles!!!! Comment allez vous? Eh ben en 2 jours de temps où je ne suis pas venue, il y en a eu des pages d'écrites!!!! :) Depuis samedi j'habite enfin dans Mon appart, ça fait du bien... Mais y'a pas de net, donc je ne peux plus me connecter ni vous lire.... Faut aller chez belle maman pour avoir le net... Bon allez je vais faire un effort pour vous :wink: Au sinon je suis en plein dans le rangement, je n'en vois plus la fin!!! Quelle idée de déménager au 9ème mois aussi, vous allez me dire.... Arffff peut-être que ça fera avancer les choses et que ma puce arrivera plus tôt que prévu :) Au sinon j'aimerais moi aussi retrouvé mon ptit 38 de mon enfance, à l'époque où j'avais... 12 ans! :lol: Enfin faut pas trop rêver mais si je pouvais rerentrer dans mon 48 d'avant grossesse, ça serait le bout du monde :wink: Porciney, désolée que ton gygy n'ait pas voulu, ils sont vraiment tous des nuls de la vie.... Peuvent pas se mettre à notre place des fois??? Mais bon ptit conseil pour que Robien pointe son nez plus tôt que prévu: GROS CALINS avec Papa pour déclencher le travail ainsi que ménage et ptit footing (bon j'exagère un peu là!) Smiley, tout comme toi bébé fait tellement la fiesta que des fois j'ai l'impression qu'elle va sortir de mon ventre! :) Dites toujours pas de news de ptite bulle et d'evi????? Bon allez je vous laisse car je dois préparer un bon gateau pour les 25 ans de mon chouchou!!! (Eh oui un quart de siècle déjà! :D ) Bisous les filles!!!![/color:481b574c28] [url=http://www.pour-bientot.com][img:481b574c28]http://www.pour-bientot.com/775739-1170527219.png[/img:481b574c28][/url]
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 18:50
C'est cool Ptit Truc, ça prouve qu'ils vont sortir un jour ces bébés , même si des fois, on n'y croit plus trop... Ma petite Porciney, je comprends que tu sois déçue et que tu angoisses un peu à l'idée de ce déménagement et au fait que ça complique un peu les choses mais en même temps, je comprends aussi la position des médecins qui ne veulent pas déclencher sans raison médicale et trop tôt. J'ai eu plusieurs exemples de filles qui ont accouché avec un mois ou trois semaines d'avance et dont les bébés étaient, certes en forme, mais beaucoup moins toniques et réceptifs au monde extérieur que ceux qui arrivaient à terme ou presque terme. J'ai une copine sage-femme qui me l'a également confirmé, c'est ce qu'ils observent en maternité. Ceci dit, je comprends ton impatience mais ton petit Robin , s'il ne décide pas d'arriver de lui-même, c'est qu'il doit encore avoir besoin de ton bidou (trés joli d'ailleurs, bien rond! 8) )!!! Bon courage Petite porciney et compte sur nous pour te remonter le moral si besoin! On arrive au bout et aprés, on regrettera de ne plus les avoir dans nos ventres! :wink:
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:43
Coucou, Aucun rapport avec la choucroute (humm... à ce propos une bonne choucroute...!), mais me voilà rendue officiellement aujourd'hui dans le 9ème mois...alors je tape l'incruste! Quelqu'un d'autre pour le 12 mars? Bizz à toutes, et en avant la compète des belettes!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 20:26
Voui moi pour le 12 mars.... Alors visite chez la SF aujourd'hui ! Ben malgré mes 2 faux travail en moins d'1 semaine, mon col est toujours court et ferme ! La SF m'a dit que je pouvais aller comme ca jusqu'au terme ! Mais moi je veux accoucher avant!!!!!! J'en est assez d'etre une loque embulante!!!!!! Sinon ce soir vous mangez quoi de bon ? Moi c du blé avec oignons, petit tomates et poivrons, lardons... hum ca va etre trop bon (g deja gouté dans la poele...) :lol: Je fais tout revenir dans la poele, je met le blé a "doré" et ensuite je recouvre d'eau avec 1/2 cube de bouillon épicé.... Essayé vous m'en direz des nouvelles.... Bonne soirée a vous les marsiennes !!!! Matissia
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:52
Ben moi pour miam...épinards!!! Mais bon,c'est pour me donner bonne conscience parceque j'ai éclaté une assiette de frites énorme à 16 heures pour le gouter!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 23:26
Modibic :( t'inquiete pas pour le prelevement vaginal, c une sorte de grand coton tige c tout ;) je l'ai fait en labo et je dois recommencer demain aussi à cause des stepto B, j'en ai eu en milieu de grossesse et ils le contolent tous les mois depuis et c'est vraiment pas douloureux (sauf babare au commandes lol mais ça ne m'est jamais arrivé) pour la deteminatrion de groupe sanguin, c ton labo ou ton gygy qui a merdé je pense car dès le départ mon gygy m'a fait presrire une détermination avec 2 prises de sang (ils utilsent 2 methodes différentes pour être certain du groupe sanguin) mais c 'est vrai qu'en 6 mois il n'aura pas changé, c'est juste pour être sur en cas de nécéssité de transfusion bon d'accord c super rare aussi lol) et toujours pas niouzs d'Evi ou tite bulle ! alors courage et @ demain pour la suite de tes péripéties hospitalieres :) Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.