Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 19:34
coucou les filles je voulais juste vous faire un petit coucou en cette fin de week end ! pour moi ca sera mardi rdv important : petite echo à 8H pour voir si j'ai un peu + de liquide amniotique puis rdv avec sage femme en suivant nous demarrons la semaine sur les chapeaux de roue! moi aussi je fais des reves trop spaces et assez longs, je n'ai jamais autant revé depuis que je suis enceinte hier mal de reins pas tenable mais la ca va bien mieux par contre, ca y est , qqch s'est passé dans ma tete ou je ne sais ou mais j'ai trop hate d'accouchher mais faut que j'arrete de me mettre ca dans la tete , faut dire que mon cheri y est pour qqch, il rabbache toute la journée qu'il va arriver avant ...c'est de sa faute si du coup j'y pense à mon tour allez je vous laisse tranquille et je vous fais des bisous
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 19:38
et au fait moi aussi, depuis qq mois , il y a eu un fort tri dans mes amis quant à ma soeur, on habite à 5Min mais il n'y a malheureusement aucune complicité entre nous, ca me foue les boules mais c comme ca et en ai marre de toujours faire des efforts MOI . au debut de ma grossesse, ai appelé soi disant une de mes meilleures amies ; elle n'a pas repondu ; donc l'ai appelé plusieurs fois sur son portable sans compter textos + mails : RIEN ; pas de rappel , RIEN. La je l'ai vu il y a deux semaines et elle est presque vexée de ne pas avoir su avant que nous attendons un BB avant non mais je vous jure , a qui la faute ? hors de question que je culpabilise. Moi a sa place, je me sentirai trop mal . Je n'ai pas à m'excuser mince à la fin bref, c'etait les 2 min de coup de gueule, j'arrete la !!!!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 19:41
[quote:7b687e1d80="ptit truc"][size=18:7b687e1d80][color=indigo:7b687e1d80]ici genoux uses qui s'adresse aux marsiennes qui comme chaque dimanche desertent le site ..... et aujourd'hui j'ai revu 'l'odeur de la papaye verte" ...... quel bonheur voilà !! bon je retourne marcher à 4 pattes .... salut ....[/color:7b687e1d80][/size:7b687e1d80][/quote:7b687e1d80] J'adore ce film !!!!!!!!!!!!!! En fait suis une grande fan de cinema Asiat: je te conseille aussi YIYI et In the Mood for Love si tu ne les a pas deja vu et à voir et lire : Balzac et la petite tailleuse chinoise :) Sinon aujourd'hui journée deprime à comater comme une grosse larve dans mon lit devant la teloche :( mais bon ! on s'habitue à cet état !!!!!!!!! vivement que bébé arrive, que les hormones se calment, gros raz le bol là tout de suite maintenant !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 20:17
moi aussi, là tout de suite maintenant, z'en ai marre... je veux voir bébé, lui faire des câlins, arrêter d'avoir mal au c.., ne plus être essoufflée, bien dormir, ne plus être enrhumée, ne plus être fatiguée, pouvoir rester assise plus d'une heure sur une chaise, remettre mes jean's, courir quand j'en ai envie, manger des sushis, boire du vin, dormir sur le ventre... voilà, c'était mon p'tit coup de gueule!! mais à part ça...ça va :oops: !! allez bizzzzzzzz
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 20:49
[color=indigo:84bddf4ad8][b:84bddf4ad8]Que c'est calme aujourd'hui punaise!!!!!!!!!!! :cry: Bon je sens qu'on arrive toute un peu au bout, que nos corps sont fatigués, nos têtes aussi de tant de questions et de stress, alors je vais partir en voyage dans mes pensées et vous dire où j'aimerais être là en ce moment même! Venez en voyage avec moi ou racontez moi les votres, faites moi rêver les filles.... Moi j'aimerais bien là être sur... [i:84bddf4ad8]une île de sable fin, genre les Bahamas, dans un hôtel 18 étoiles avec tout compris. Je suis avec mon cheri et ma copine ptit truc et son chéri sur des gros coussins à même le sol de sable fin. Il est vers 18 heures 30 et le soleil se couche, je sens encore ses effets de la jrnée sur ma peau. On a tous en main un méga coktail et des fruits fraichement coupés, on attend le repas qui nous sera servi dés qu'on le souhaite. On discute tous les 4, nos enfants jouent dans le sable, ils sont très calmes et s'assument tout seul en nous foutant la paix (hihihi). On est beau, sveltes et on sens bon!!! On a mis dans une grosses bouteilles tous les hormones qui nous ont pourris la vie (oui c un rêve) et on s'apprete à les fracasser contre un rocher pour célébrer notre nouvelle vie.......[/i:84bddf4ad8]chabadabada tout le monde est beau et gentil et pis c'est tout!!!Pas mal non???????? :D Haaa ça fait du bien!!!! A vous, si il vous plaît n'allez pas déja vous coucher et racontez moi... :cry: Bon rêves à toutes :wink: [/b:84bddf4ad8][/color:84bddf4ad8]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 20:54
Oh la la la... Dormir sr le ventre ! Quel reve !!!!! Ben moi aussi la semiane commence bien.... G mon 4° cours de prép. à l'acc. (enfin le 3° car celui de lundi dernier g t trop malade pour y aller... mais il le referont pas pour moi...lol) Apres g rdv avec l'anesthesiste... G 1/2h de battement avt le RDV et 1/2h apres en attendant mon zom... Donc je vais voir si une SF peux m'examiner car je me sens "bizarre" depuis mon faux travail de mecredi... J'aimerai bien savoir si ca a un peu pouvert mon col ou autre car je revois gygy que dans 15j.... J'espere que SF sera dispo..... Sinon comme d'hab. week end tranquille... SAmedi soir repas chez les bo parent... de bonne moule marinière... miam Et aujourd'hui chez ma belle soeur qui elle aussi attend 1 bb (mais pour le 01/08/07) mais elle c bb3... elle a deja 2 garcons... Du coup meme si g rien fait (ni menage ni bouffe ni rien....) ben je suis completemnt crevée!!!!! Voilà mon tit week end... Bonne soirée mes tites marsiennes adorées !!!! Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 22:51
[quote:41592b9d1c="smiley"]moi aussi, là tout de suite maintenant, z'en ai marre... je veux voir bébé, lui faire des câlins, arrêter d'avoir mal au c.., ne plus être essoufflée, bien dormir, ne plus être enrhumée, ne plus être fatiguée, pouvoir rester assise plus d'une heure sur une chaise, remettre mes jean's, courir quand j'en ai envie, manger des sushis, boire du vin, dormir sur le ventre... voilà, c'était mon p'tit coup de gueule!! mais à part ça...ça va :oops: !! allez bizzzzzzzz[/quote:41592b9d1c] Hannnnnnnnn je suis tellement centrée sur mon extreme mauvaise condition d'aujourd'hui je ne t'ai même pas félicité pour la chambre :) bravo c tout mimi :) Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 02:00
vous êtes gentilles les filles!! je viens de me matter toute la série théma sur arte sur les meilleures amies...c'était chouette mais ça me fait juste penser que la mienne me manque beaucoup car elle est partie au québec depuis un an et demi...on a beau s'appeler pratiquement chaque semaine, se mailer, je suis allée la voir là bas et elle est revenue 2 ou 3 fois mais elle ne sera même pas là pour la naissance de mon bébé...bouououhh...moi pour les amis, je suis "smiley a de la chance", ils sont au top, à mes p'tits soins, présents... bon j'arrête là de les mousser!! j'ai envie de dormiiiiiiiir!! mais j'arrive paaaaaaaaaas!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 08:36
[size=24:857bccad64][color=red:857bccad64][b:857bccad64]ALLEZ LES MARSIENNNES C AUJOURD HUI QUE J AI LE PLUS BESOIN DE VOUS !!!! [/b:857bccad64][/color:857bccad64][/size:857bccad64] ALORS REUNNISSEZ VOUS TOUTES ET TOUTES ENSEMBLES ET TOUTES EN MEME TEMPS VOUS CROISEZ LES DOIGTS (DE PIEDS ET DE MAINS SI VOUS Y ARRIVEZ ) ET VOUS PRIEZ TOUTES TRES FORT POUR LE PETIT PORCINEY QUI A RDV A 9H15 CHEZ GYGY POUR VOIR S IL VEUT BIEN DECLENCHER L ACCOUCHEMENT ALLEZ MOTIVEZ VOUS REVEILLEZ VOUS G BESOIN DE VOUS AUJOURD HUI A TOUT A L HEURE PORCINEY
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 08:43
je suis de tout coeur avec toi porciney!! il n'y a pas de raison pour que ton gygy n'accède pas à ta demande! et une marsienne qui croise les doigts, et une!!!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 08:53
je croise les doigts, les orteils ...tout ce que je peux ...pour toi et je te demande une faveur en retour : faire pareil pour moi demain !!!! je dois aller tous les 2 jours à la clinique qui est loin pour monito ...à cause de l'albumine et du manque de liquide alors je prefere qu'on me declenche car ce cirque ca suffit bon courage et je continue de croiser !!!! tu nous tiens au courant (enfin dans la mesure du possible!) bisous
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:07
Courage porciney ! Je croise tout ce que je peux encore croiser pour toi ! Mais ti'nquiete y'a pas de raison qu'il refuse cet andouille.... Dites les filles ! G appris un truc hier qui me laisse septic... Ma belle soeur qui est enceinte de 3mois et suivi au meme hopital que moi par le meme gygy en plus, m'a dit que maintenant les 3echos sont obligatoirement des echos VAGINALES :cry: .... C que dans notre hopital ou c partout pareil maintenant ? Matissia
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 10:16
et bien vous voyez la petite porciney est là et avec un moral à - 8000 gygy n'a pas voulu car je n'ai aucune raison medicale pour un declenchement et un declenchement de convenance ne se declenche que 15 jours avant le terme de toute façon car il faut que le col s'y prete bref je reviens les yeux pleins de larmes vous dire que maintenant je croise les doigts pour que mon petit robin ecoute sa maman et qu'il arrive de lui meme à la fin du mois sinon son papa devra faire la route agen castres (à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit) voila les poulettes je suis degoutée et en plus les numeros que l'on m'a donné pour que je puisse trouver un logement militaire sur agen et bien aucun ne reponde y en à marre aaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggg !!! porciney
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:32
[color=blue:09b59614b9]hooooooooooo! pas cool le gygy!!! :cry: :cry: Mais c'est vrai qu'ils ont du mal à déclenché les accouchemetns...je sais pas...peut etre est ce un bien pour ton bébé!! dit toi qu'il est bien au chaud là ou il est......en fin je dit ça ,moi qui prie tous les jours pour qu'il vienne enfin!!!! mais tu sais moi au début il devait me faire une césarienn car je né pas le droit de trop poussé à cause de prob pulmonaire.....ensuite ils ont renoncé..pour me dire qu'il me déclencheré plus tot pour évité que le bébé soit trop gros....résultat J-20 et mon bébé n'est toujopurs pas là et ils ne sont pas prés de me le déclenché..... Ne désespère pas!! essaye de beaucoup marcher...peut etre que ca va l'aider à déscendre plus vite :wink:, au fait tu ne nous a pas dit comment était ton col? Grosses bises à toutes les marsiennes! [/color:09b59614b9]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:38
Vraiment dsl pour toi porciney !!!! Tous des C... Ecoute Dr galoutte et ca ira bien ! lol Grosses bises Matissia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.