Posté le : 11-02-2007 à 11:40
Vous avez raison les filles, faut plus se faire ch... à garder contact avec des cons sous prétexte que l'on a passé du temps ensemble à un moment de notre vie. on a d'autres priorités maintenant. C'est comme garder dans son grenier desvieux trucs qui ne servent à rien, par nostalgie alors qu'on sait qu'on n'en fera rien. Bref, en avant le tri sélectif!!! Je suis trés écolo moi!
Bon sinon, je voulais vous faire part de deux rêves que j'ai fait il y a deux nuits. Le 1er, on était toutes les marsiennes, avec nos gros bidons à nus, évidemment, invités chez Galoutte et son chéri, dans une superbe baraque, genre manoir. Le chéri de Galoutte était ostéopathe et s'était proposé de nous faire à toutes des massages. En tout bien tout honneur, Galoutte! Que tu es généreuse quand même! Puis, y avait Ptit truc qui se pointait avec plein de plantes dans des pots, des arômes, plein de trucs bio en fait, de l'encens... Bref, c'était le forunisseur officiel du naturel. Pour ce rêve, ça s'est arrêté là, je crois que Galoutte a dû nous foutre toutes à la porte quand elle a vu le danger pour son homme!!! :oops:
Deuxième rêve, j'étais à marcher au bord d'une psicine en petit bikini bleu turquoise, toute bronzée, mince comme jamais et je marchais comme les mannequins devant tout le monde pour montrer ce corps de rêve sur une musique de pub "love, love you baby!'" ... 8) 8) 8) Loin de la réalité tout ça, mais j'étais une telle bomba que ça m'a quand même fait plaisir, sur le moment...
Ah, ça nous bouscule le psychique tout ça, dis donc!!!
Si vous voyez des codes à ces rêves, n'hésitez pas car j'aime pas trop m'analyser toute seule...
Bises les filles et galoutte, sans rancune , hein?