Posté le : 09-02-2007 à 16:39
Z'êtes trop garves les filles avec Wonder Woman!!! Morte de rire du montage. P'tit truc, t'as trop la classe dans cette tenue! Peut-être une nouvelle inspiration pour un prochain rôle?
Bon moi, je reviens de mon rendez-vous du 9ème mois avec gynéco. Il me dit que je ne suis pas prête à accoucher et que si rien ne change d'ici là, j'accoucherai à terme ou au mieux, une semaine avant... Mon col est mou mais fermé à double tour!!!! Où sont ces put... de clés, je ne les trouve pas! Ceci dit, bébé va bien et ne devrait pas faire pitié à la naissance. ce ne sera pas un poids plume, normalement, légèrement au dessus de la courbe.
Bref, encore des séances de canapé, de séries débiles à la télé (d'ailleurs, je regarde de temps en temps "le destin de Lisa", elle me désespère cette fille tellement elle est cruche! C'est pas possible d'être aussi peu dégourdie! Bref, je me mange sur elle, là!)
Sinon, les filles, renseignez-vous avec cette histoire de péri, moi, ça m'étonne vachement que ça ne soit pas pris en charge par la sécu. C'est dans des hôpitaux ou des cliniques que vous accouchez car a priori, il y a une sacré diffrence entre les deux...
Bon courage les nénettes? je risque bien d'aller encore un moment sur le forum vu que bébé n'est pas pressé de voir ma tête, snif! Déjà de l'insolence, tiens!