Posté le : 08-02-2007 à 18:59
me voilà, la tornade blanche qu'on m'appelle aujourd'hui...le champ de bataille qu'était mon appartement est devenu un nid douillet, propre, rangé et qui sent bon!! les machines à laver et sécher ont tourné à plein régime, le sac de bébé est fait et ma valise est commencée!!!waouh!! j'en reviens pas de moi même!! bon d'accord, je suis encore en pyjama mais maintenant, j'attends loulou!! ce soir, je vais mijoter un bon p'tit plat...mais qu'est ce qui m'arrive!!! j'espere que ce n'est pas un signe précurseur, j'ai encore les carreaux à faire!!lol! béééé nonn je sens que je serais une avrilette!!sniff!! car avec tout ça même pas une toute toute petite contraction!!
sinon, heu..... t'es sure que c'est toi que ton beau fils à dessiner ptit truc!! ??quand je l'ai agrandit, j'étais morte de rire!!
Méééééééé si on pense à toi ma p'tite porciney!! sur ce coup là on peut dire "pas de nouvelle, bonne nouvelle"!! moi je ne sais pas si j'aurais le temps de poster avant de m'enfuir pour la mater!! sinon pas cool cette mutation quelque peu précipitée!! mais vous allez vous en sortir!! et vous comptez déménager souvent comme ça??
pour tite puce, gros bisous à ton 'tit schtroumpf..à ma dernière echo S.32, mon ptit boutch' faisait 1,9kg...je ne sais pas du tout combien il peut faire maintenant!! on pense à toi!!
bizbiz les marsiennes...je vais voir ce qu'il y a de bon à manger!!