Posté le : 20-03-2007 à 18:40
salut les marsiennes!!
et oui, j'ai bien l'impression que les avrilettes veulent accoucher avant nous mais c'est pô juste.....c'est notre tour avant zut!!
je rêve d'avoir une petite contraction, un ventre bien dur!! allez tiboutch, travaille un peu, c'est à ton tour!!
quand je suis allée au taf aujourd'hui, tout le monde y allait de son petit commentaire:
"il est super bas ton ventre", "tu le portes comme si c'était un garçon", "tu le portes bien autour comme pour une fille", "le bébé a encore l'air d'être haut!" :roll: :roll: ...à n'y rien comprendre!!
j'ai du mal à digérer mon maxi pain au choc et mon chausson aux pommes :oops: ......après je regrette car j'ai à moitié la gerbe...!!!ce qui ne m'empêchera pas de bien manger ce soir!! et oui il faut les justifier les presque 20kg!!
bon, je m'ennuie, loulou est pas encore arrivé du taf......................il me tarde.....bon là, tout de suite, JE VEUX MON BEBE!!! je veux des contractions, je veux pousser, je veux transpirer et avoir des blouses blanches autour de moi!!!! dans quelques heures, J-5...je sais, j'ai honte de me plaindre féranie et eclipse et toutes celles qui sont devant moi!! mais je veux pas être une avrilette (même si zêtes zentilles les filles!!)!!!!!!.......plus que quelques heures avant que nos petits poissons deviennent des bêtes à cornes....c'est moins joli un bélier!!!
et ben vous savez les filles, j'ai l'impression que les marsiennes ont été les filles les plus piplettes de ces derniers mois!! et oui, je n'ai pas trouvé d'autres post où il y a plus de 145 pages!!!!!! VIVE LES MARSIENNES!!!!VIVE NOUS!!! et nos bébé qui ne veulent pas venir!!
en tout cas, je donne bien ma dose de papotage à chaque fois, je me rend compte que mes messages sont parfois méga longs!! désolée si je vous embête mais ça me fait du bien d'écrire....même pour ne rien dire des fois!!!
bizzzzzzzzzz et à toute!!!