Posté le : 20-03-2007 à 12:52
[b:c5fd6e972b]Merci Virginie;
c'est très encourageant ce que tu me dis. éffectivement je suis dilatée à 2 doigts, mais pour le reste c'est à peu près comme c'était pour toi: bébé est encore bien haut. ça me rassure vraiment parce que hier, je cherchais encore des témoignages sur déclenchement et bébé haut... j'ai pas trouvé grand chose.
pour les sorties, on m'a aussi dit k ça sert plus à rien de m'épuiser parce que j'aurais besoin de toutes mes forces pour sortir le bébé. je me sens k'en mme séreine (en dehors de la trouille de l'accouchement :wink: ) mais pour le reste ça va.
Smiley, waouh!!! sacré programme :) ; t'as du travail lol. sacré journée pour toi. moi mon programme aujourd'hui c'est .....glander, ne rien faire, paresser :D . en fait j'ai meme plus le courage de faire quoi que ce soit. je me lève, je redresse le lit, un coup d'aspi (en ce moment le balai est mieux), je me rassure que doudou a k'en meme kkchose à manger et je m'affale dev l'ordi ou la télé. à moins k je j'aie un rdv, j'ai meme du mal à prendre ma douche en ce moment :D ;
rf2306, t'es sûre que c'est pas lébut du travail????? j'en sais rien, mais y'en a qui passe par là. sinon c pas cool les nausées
Eclipse, c'est clair que j+10 c'est pas top, mais bon, c'est comme ça; mais ça va passer très vite, ne t'en fais pas[/b:c5fd6e972b]