Posté le : 18-03-2007 à 11:37
[b:3b33b961ce]Ding dong!!!!!!
c'est moi, J+1: je commence à le prendre avec humour, pas de choix :) .
rien à signaler, toujours pas de contractions; je suis partie à l'idée d'attendre tranquillement qu'on me déclenche jeudi prochain. bébé bouge toujours autant.
Walai, eh bien il ne m'a pas écouté bébé, j'ai regardé la télé jusqu'à 3h du mat, ensuite mon tél à sonné à 9h; doudou a oublié de le débrancher hier, pas très contente de ma copine qui me dit "mais pourquoi tu es pressée?" facile pour elle, elle a jamais été enceinte donc elle peut pas comprendre ce que c'est que l'attente.
Smiley, t'as trop de bol toi, soirée hier, anniv aujourd'hui, tu veux pas qu'on échange un peu??? :wink: . je te donne mes soirées barbante à la place :) . eh oui, entre faire à manger, le ménage, dormir, marcher, y'a vraiment rien d'intéressant dans mon quotidien en ce moment. mais bientôt bébé, alors on reste patiente.
Par contre je crois que t'as tout à fait raison sur le fait qu'on est pas prêt; on veut accoucher, mais on se sent pas prêt. chaq fois je vais à la maternité, je vois salle d'accouchement, je flippe grave. je me dis merde!! je vais devoir y passer, et du coup j'ai envie de quitter cet endroit. pourtant au fond de moi, je veux absolument que mon bébé arrive. je ne sais pas comment ttraduire ce sentiment.
voilà que je recommence une nouvelle journée avec mon bavardage. je reviens, il faut que je m'occupe un peu de moi[/b:3b33b961ce]