Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 16:10
[b:9c52603135]coucou les filles!!!! me revoilà, toujours égale à moi. j'aurais dû parier pour le17/03....tout le monde pensait que j'aurais déjà accoucher, mais me voilà cette fois dans le rang des prolongations. eh oui!!!! rien les filles; pas de contractions au monitoring ce matin, verdict différent sur mon col: bien fermé et tonique alors que jeudi une jeune sage femme m'avait dit ramolli et un peu centré. le pire c'est qu'il est bien haut bébé. alors je peux vous dire que je suis sortie de la maternité toute retournée.... :shock: :shock: . je me demandais pourquoi bébé me fait ça à moi!!! du coup j'ai marché de la maternité jusque chez moi:2h à pied, j'avais la tête dans le brouillard et je ne faisais que penser. Smiley moi aussi quand j'ai vu sur le décompte 99jrs, j'étais contente, insouciante, mais là, je vis le plus long mois de ma grossesse, alors qu'il ne s'agit que de jours. bon enfin!!! voilà. je suis déçue qu'il ne vienne pas. avec le col que j'ai, ils m'ont dit c pas la peine d'envisager un déclenchement, autant faire une césarienne pcq le col n'est pas favorable. au pire faudra attendre jeudi là je serai à J+5 [/b:9c52603135]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 16:12
[b:1186c0a3e0]alors mes félicitations à Chabina et à Mars07; vivement les photos :D [/b:1186c0a3e0]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 16:19
Félicitations les mamans :) Bienvenus à vos p'tits bouts :) les Marsiennes restantes : tenez bon ! courage, vos bébés vont arriver :) Le 9eme mois est le plus long alors couraaaaaaaaaaaaaaaaaage les coupines ! je vous envoie pleins de bisous pleins de contractions :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 16:32
félicitations les filles!!! c'est cool de nous tenir au courant et gros gros bisous à vos ptits bouts!! pour la main, merci de vos réponses les filles, je me doutais bien qu'il n'y avait rien de grave mais ça rassure quand même que je ne suis pas seule dans ce cas-là!! et bien moi j'ai juste fais un tour à fly et je n'en pouvais plus!! j'ai dis à mon homme qu'on rentrait direct à la maison...il me chambre car il est trop content (il n'aime pas faire les magasins plus d'une heure!!) il m'a dit de rester toujours comme ça!! :roll: et voilàn je suis déjà crevée!!c'est dingue ça donc je vais faire une sieste car anniv ce soir...il va falloir tenir un peu le coup!! féranie, pleins de pensées pour toi!!!! merci encore atlantis de venir nous soutenir!!! on y arrive doucement dans le post des m&ms!! gros becos les filles et à plus!!!!!!!!
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 17:35
[b:93e4ac6026]Kikoo les filles!! Me revouala! Et enfin une bonne nouvelle: Apres 11 jours de retards ma petite Sophia est nee lundi dernier. Je peux vous garantir qu'elle n'etait pas prete de sortir: on m'a declenchee, car aucune contractions n'avaient ete enregistrees et mademoiselle avait la tete bien en haut!!! Resultat: apres 5h de contractions forcees et accouchement inclus: Le plus beau bebe du monde est sorti! 43cm pour 3kg360 et pas fripee du tout!lol Courage a celle qui sont comme en retard et les bebes a venir. Felicitation aux nouveaux bebes de la semaine! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/b:93e4ac6026]
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 17:39
Coucou les filles, me voici de retour avec cette fois un bébé ! Je suis désolée, je n'ai pas eu le courage et le temps de lire toutes les pages précédentes depuis mon retour de la maternité le 11 mars mais je félicite toutes les nouvelles mamans et encourage toutes les marsiennes qui restent encore fidèles au bataillon. J'ai donc accouché à J+3. On a été obligé de me déclencher car bébé ne voulait pas venir. J'ai eu droit à la ventouse, l'épisio et autres petites merveilles... mais heureusement, la péri est magique et le bonheur d'avoir bébé sur soi aprés ces douleurs est un réel réconfort. Maëlane est née le 6 mars à 19h53 et pesait à la naissance 3.720 kg et mesure 51.5cm. L'allaitement a été difficile à mettre en place mais ayé, c'est bon! Courage les filles pour cette dernière ligne droite. Ci-joint, une photo de le puce. Je vais essayer de rejoindre sur un post les mamans marsiennes car ça fait bizarre de ne plus avoir bébé dans le ventre. Profitez en bien! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=582b0229.jpg][img:e5c62c985d]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/582b0229.jpg[/img:e5c62c985d][/url]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 18:00
Félicitations les nouvelles mamans Chabina, Mars07, Virginie30 et Prems Et courage pour la dernière ligne droite à celles qui attendent
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 18:19
[quote:79617056cc="val2027bis"]Félicitations les nouvelles mamans Chabina, Mars07, Virginie30 et Prems Et courage pour la dernière ligne droite à celles qui attendent[/quote:79617056cc] felicitations a toutes les mamans :P c'est la fete des bebes dites donc :wink: tant mieux, on ne va pas vous pousser mais nous les avrilettes, on vous suit :wink:
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 18:26
hé bien les marsiennes partent au compte goute... Félicitations aux nouvelles petites familles et bienvenue à tous ces petits anges... Bon moi ça y est j'ai mes soutiens il peut venir maintenant mon tit amour...mais qu'est ce que c'est crevant de faire les magasins pffffff j'ai dormi 2 bonnes heures en rentrant tellement j'était vanée... :? et là bin je m'sens encore fatiguée mais bon si je veux dormir un peu cette nuit faut que j'arrête maintenant :) à part ça bin pas grand chose à raconter juste que c'est loooooooong mais bon je me console qd je vois celles qui sont à leur dpa ou qui l'on dépassée... je vous plaind franchement et vous envoie tout plein d'ondes positives pour donner des contractions.... courage les filles courage :!: bizzzouilles à vous toues et vivement notre tour d'annoncer enfin la naissance de nos zamours... :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 18:49
pleins de bizzzzoooos prem's (trop mimi ta pitchounette!!) et virginie30!!et tout plein de bonheur!!! phinette, tu as pris quoi comme taille de soutifs?...enfin plutôt, comment tu as fais pour les choisir. Lorsque j'ai voulu aller en acheter chez aubert la vendeuse m'a dit qu'il fallait mieux attendre la montée de lait pour savoir...du coup, j'en ai juste acheter un vraiment pas cher à la halle aux vêtements mais je crains qu'il ne maintienne pas très bien...si d'autres filles ont des conseils pas rapport à ça!!!je suis preneuse car sinon je pensais envoyer mon amoureux en acheter après l'accouchement....... et bien moi aussi après un tour d'une demi-heure dans les magasins, je viens juste de me réveiller de ma sieste...zhom est parti regarder le foot chez son poto et on part tout à l'heure pour la soirée...ça va être dur dur.... bizzzzz à toutes et bonne soirée!!!
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 19:01
pour te répondre smiley j'ai juste pris des soutifs dans lesquels je me sentais bien et qui sont assez souple donc si mes seins grossissent avec les montées de lait ça devrait pas poser de prob... :? mais j'ai pas pris des cher au cas où ça n'irait pas et j'en ai acheté que deux à 15euros pièce donc ça va pas la ruine... :) on verra Par contre moi je me vois mal demander à mon zhom de m'en acheter après ... il serait trop mal :lol: ... je pense que je chargerai ma mère de cette tâche et encore sans essayer c'est pas évident :? on verra et au pire je n'en met pas... lol :wink: bon je vais commencer à faire le souper car j'aiunpeu la dale... allez A+ bizzzzzzz
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 19:48
Salut les copines Alors pour commencer toutes mes felicitations à Virginie 30, mars 07, prems, chabina et lolie. Dis donc il ne reste vraiment plus personne :cry: Pour moi dernier rdv hier chez gygy verdict col fermé, je sens que je vais jouer les prolongations :evil: :evil: En meme temps je vous avouerai que depuis hier, peut etre parce que c'etais mon dernier rdv gygy, je commence à flipper graaaaaaaaaaaave de l'accouchement Alors c'est vrai que je suis un petit moins préssé d'accoucher :? :? En gros je suis partagé entre la joie d'avoir un ptit bout et l'angoisse de l'accouchement. En plus il ne fait meme plus beau dehors alors je sens que ca va etre un peu la déprime les prochains jours. Feranie je voulais te dire que tu me fais halluciner, à chaque fois que je te lit tu parles de tes balades de 2h :shock: je ne sais pas comment tu fais, moi mes balades c'est plutot 2 minutes. Bon voila moi non plus je n'ai pas grand chose d'interessant à raconter mais envie de parler. Bisous les filles. surement a tout a l heure :D
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 20:02
[size=18:c475c3b90e] cOucOu les fille !! comment sa va aujourd'hui?? moi ba le moral et revenu malgré qu'il fasse pas beau j'ai fais une bonne balade de 2heure aprés je sui rentré et j'ai enfin installé la chambre de ma puce sa ma pris toute la journé mais je suis contente du résultat par contre maintenan je veu vOir mOn BéBé :oops: :oops: sinan rien a signalé quelque petite contraction douloureuse mais pas réguliere dc jm'inquiete pas.. lundi c la nouvelle lune nan?? qui sait sa décideras peu etre no pti bout a venir... :o :o félicitation a toutes les nouvelle maman !! et courage a toute celle qui reste :lol: :lol: [/size:c475c3b90e]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 20:14
[b:e4a30ecfeb]coucou!!! alors mes félicitations à Virginie (véritable exemple de patience :wink: , j'oublie pas Ninie biensûr). ça m'encourage vraiment à ne pas trop me prendre la tête pcq dès demain, j+1!!! je n'oublie pas Prem's bien entendu. ça vaut vraiment le coup d'être patiente Alors Dreo, je pense que j'en fais trop aussi, je marche vraiment beaucoup mais kan bébé décide de n'en faire qu'à sa tête, on y peut pas grand chose. ma belle mère pense que je devrais maintenant me reposer pcq j'ai donné le maximum pour que ça se fasse et qu'il y'a l'accouchement qui fatigue aussi. peut être qu'elle a raison, je verrai bien. sinon j'ai fait une bonne sieste, je me sens mieux comme chaque fois k je sors du sommeil. Smiley franchement je t'envie: t'as trop la chance de sortir avec ton zhom et aller à des soirées. j'ai envie de me changer les idées de cette façon aussi, mais j'ai trop envie :( . moi doudou travaille la nuit alors, tous les soirs, je suis seule; je suis un peu habituée mais en ce moment j'ai vraiment envie qu'il reste à la maison. en meme temps faut bien qu'il aille bosser, alors!!! Pour les soutifs, moi j'en ai pris depuis chez QUELLE, en promo; actuellement je fais du 95B, alors j'ai pris du 100C, j'espère que ça ira, sinon j'en prendrai d'autres le moment venu [/b:e4a30ecfeb]
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 20:19
[quote:ca8f3e4082="smiley"]pleins de bizzzzoooos prem's (trop mimi ta pitchounette!!) et virginie30!!et tout plein de bonheur!!! phinette, tu as pris quoi comme taille de soutifs?...enfin plutôt, comment tu as fais pour les choisir. Lorsque j'ai voulu aller en acheter chez aubert la vendeuse m'a dit qu'il fallait mieux attendre la montée de lait pour savoir...du coup, j'en ai juste acheter un vraiment pas cher à la halle aux vêtements mais je crains qu'il ne maintienne pas très bien...si d'autres filles ont des conseils pas rapport à ça!!!je suis preneuse car sinon je pensais envoyer mon amoureux en acheter après l'accouchement....... et bien moi aussi après un tour d'une demi-heure dans les magasins, je viens juste de me réveiller de ma sieste...zhom est parti regarder le foot chez son poto et on part tout à l'heure pour la soirée...ça va être dur dur.... bizzzzz à toutes et bonne soirée!!![/quote:ca8f3e4082] Coucou smiley, sava ? et vous autres aussi j'espère. Moi pour les soutif d'allaitements j'en n'ai commander 2 chez la redoute, ils m'ont l'air pas mal alors je teste ces 2 la et ensuite si l'allaitement suit son court j'irai en acheter d'autres chez la redoute car c'est plutot cher les soutif d'allaitement qd meme. Bon je vous dis à bientot car y'a mon homme qui va aller sur ses forums de voitures, de peches. On n'a 2 pc mais bon, déjà je reste toute la journée sur le pc et les fesses posées tout le temps y'en n'a marre, lol...allez passer une bonne nuit et à demain. Peut etre que vous serez entrain de travailler ( à pousser et nous faire de beaux bébés ). :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.