Posté le : 15-03-2007 à 11:33
coucou!
moi j'hallucine la quantité de colostrum que je perd ce matin!!!dès que je me mouche, j'ai des énormes auréoles sur ma djellabah (ben ouais, j'suis pas encore habillée!!) c'est vraiment impressionnant!
est ce que quelqu'un sait si on peut perdre les eaux même si on n'a pas perdu le bouchon muqueux auparavant??
bon et bien encore une nuit de passé sans aucun signe!!
chris et caro (toi c'est caro j'imagine??c'est plus simple à écrire!!), j'ai aussi pris 18kg à la dernière visite gygy et je pense prendre au moins 2kg ce mois-ci...(en fait je ne me pèse jamais chez moi) mais personne ne m'a jamais rien dit!!bah, c'est que ce n'est pas catastrophique!! :wink:
dreo, t'as raison pour la piscine mais à partir de maintenant (J-10 dans qqs heures!) je n'ose plus trop y aller toute seule...pourtant, qu'est ce que ça fait du bien!!
et comment elle fait la dernière des dernières des marsiennes à accoucher??(c'est parce que j'imagine que ce sera moi!!)...elle poste toute seule sans jamais avoir de réponse??!! rho la, la déprime!! nan, j'espere que des m&ms viendront lui tenir compagnie!! :wink:
bon aujourd'hui, rdv chez le coiffeur à 14h...c'est juste en face de chez moi...coool!! j'adore ce nouveau quartier où on a emménagé il y a quelques mois car on a pleins de commerces tout à côté, pas besoin de prendre la voiture! c'est mon luxe!! 8)
et théâtre avec une copine ce soir.....
non mais là, j'hallucine, je suis trempée.............!!de la poitrine je vous rassure!! allez, à la douche
à toute!!