Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 23:19
kikou!! modibic, pour porciney, inspecteur smiley a fait son enquête et dernier post hier matin à 11h dans la recap des marsiennes!! ben porciney, t'es où? bon je sais que tu dois être en pleine préparation de déménagement non?? féranie, je crois bien que dès qu'on accouche, on retrouve toutes la taille mannequin!!naaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn, c'est pas vrai!! mais par contre je crois qu'on désenfle rapidement car bébé ne fait plus pression sur nos organes...ouf, je pourrais remettre des bagues un jour!!ah bon, je n'en mettais pas avant!!bon et bien, décision: j'en mettrais maintenant... :roll: ok, j'arrête... bon, et bien depuis tout à l'heure, évidemment rien de neuf.....ça vous aurait étonné non??? :roll: bonne nuitée à vous!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 09:17
[color=orange:fba916f313][b:fba916f313]NO SOUCIS JE SUIS TJRS LA LES POULETTES J-7 pour moi aujourd'hui et le temps me parait une éternité Effectivement je prepare le déménagement mais surtout l'organisation car tant que Robin n'est pas là, ce n'est pas simple de planifier les choses ! Sinon ça va pas mal pour ma part, je viens de passer une nuit assez sympa vue que je me lève à l'instant. Hier j'avais juste une grande barre au niveau du sternum qui m'empechait un peu de respirer mais apparement ce n'était surement qu'un coup de speed puisque après une bonne nuit je n'ai plus rien. Je sais que je ne poste pas souvent mais je vous lis beaucoup et des fois je manque un peu d'inspiration. Bref les coupines ne vous inquietez pas je suis là et puis le jour J je vous laisserais un petit message pour vous dire que je pars et pour la naissance de Robin c'est ma petite maman qui se chargera de vous mettre un petit message (et oui cheri est trop nul lui ) Voila pour mes news Je vous embrasse les coupines Porciney[/b:fba916f313][/color:fba916f313]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:18
Fo qd meme attendre qq jour pour remettre les bagues... moi g attendu 1 semaine env. si c pas un peu plus.... Pour ce qui est des kilos perso g réussi a en perdre 16 sur 20 pour le moment (3 semaines apres l'accouchement).... Mais vu que g t en surpoids avt ben pour perdre tout ce que je voudri, fo que j'arrive a perdre encore 15 kilos..... C pas gagné malheureusement..... Gros bisous a vous les marsiennes! Au fait maintenant se serait un récap. de celle qui reste qu'il faudrait faire pour savoir ou on en est.... il doit plus rester gd monde chez nous les marsiennes, non ? Matissia
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:05
Bonjour à toutes, J- 12..... aucune contractions rien de rien si mes 20 kilos ce soir je vais voir le gynéco, il va me jeter comme d'hab, il est pas trop cool :? j'espere qu'il va me déclencher avec son doigté magique :oops: J'ai fini enfin ma boite à papa.... Bisousssssssssss les filles
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:17
partie de la recap des marsiennes qui restent et qui ont posté ces derniers temps (je suis juste remonté quelques pages auparavant)..... (allez, revenez vite les autres)!!! [u:479b6334ec]le 16/03[/u:479b6334ec] chabina75 [u:479b6334ec]le 17/03[/u:479b6334ec] Féranie lousaes [u:479b6334ec]le 21/03[/u:479b6334ec] puce383 [u:479b6334ec]le 22/03[/u:479b6334ec] porciney phinette [u:479b6334ec]le 23/03[/u:479b6334ec] annathan [u:479b6334ec]le 25/03[/u:479b6334ec] tétef84 [u:479b6334ec]le 26/03[/u:479b6334ec] smiley [u:479b6334ec]le 27/03[/u:479b6334ec] chris et caro [u:479b6334ec]le 28/03[/u:479b6334ec] dreo babychou972 LBH [u:479b6334ec]le 29/03[/u:479b6334ec] doudoune1
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:17
Bonjour les filles, J-13 j'ai eut trop mal au bassin toute la soirée, ca m'a fait plaisir! :lol: c'est que ca travail la dedans, a moins que c'est parce que je me suis trop empifré :shock: Aujourd hui rien de prévu je ne sais pas ce que je vais faire, peut etre aller à la piscine, c'est cool la bas malgré mes 20kg en plus je me sens légère quand je flotte. Bon bonne journée les poulettes. A tout à l'heure.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:27
J+1, pr moi et tjs rien :evil: je commence à désespérer... J'ai eu un monito ce matin, bébé va bien, mais pas de contraction... col fermé mais bébé tête en bas et engagé... Rdv de nouveau lundi à 10h00... en espérant avoir accouché d'ici là...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:33
coucou! moi j'hallucine la quantité de colostrum que je perd ce matin!!!dès que je me mouche, j'ai des énormes auréoles sur ma djellabah (ben ouais, j'suis pas encore habillée!!) c'est vraiment impressionnant! est ce que quelqu'un sait si on peut perdre les eaux même si on n'a pas perdu le bouchon muqueux auparavant?? bon et bien encore une nuit de passé sans aucun signe!! chris et caro (toi c'est caro j'imagine??c'est plus simple à écrire!!), j'ai aussi pris 18kg à la dernière visite gygy et je pense prendre au moins 2kg ce mois-ci...(en fait je ne me pèse jamais chez moi) mais personne ne m'a jamais rien dit!!bah, c'est que ce n'est pas catastrophique!! :wink: dreo, t'as raison pour la piscine mais à partir de maintenant (J-10 dans qqs heures!) je n'ose plus trop y aller toute seule...pourtant, qu'est ce que ça fait du bien!! et comment elle fait la dernière des dernières des marsiennes à accoucher??(c'est parce que j'imagine que ce sera moi!!)...elle poste toute seule sans jamais avoir de réponse??!! rho la, la déprime!! nan, j'espere que des m&ms viendront lui tenir compagnie!! :wink: bon aujourd'hui, rdv chez le coiffeur à 14h...c'est juste en face de chez moi...coool!! j'adore ce nouveau quartier où on a emménagé il y a quelques mois car on a pleins de commerces tout à côté, pas besoin de prendre la voiture! c'est mon luxe!! 8) et théâtre avec une copine ce soir..... non mais là, j'hallucine, je suis trempée.............!!de la poitrine je vous rassure!! allez, à la douche à toute!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 14:03
Coucou les filles!!! Bon, je vais basculer du côté des M&M très bientôt puisqu'au contrôle de ce matin, le doc a dit que, décidément, y'a plus assez de liquide amniotique et qu'on me déclenche dès demain 6h!!! 8) Ca y est enfin!!! Je serai à J+1 et c'est pas trop tôt!! Je rentre à la mat' ce soir pour qu'ils puissent me faire un monito et m'avoir à l'oeil pour la nuit (il paraît qu'il y a beaucoup de mamans qui accouchent dans la nuit avant le déclenchement) et hop demain, mon petit bonhomme sera là normalement! Je me sens sereine même si je sais qu'un déclenchement fait plus mal qu'un accouchement physiologique et que je n'aurai pas de péri (j'y ai pas droit). Je penserai bien à vous toutes les marsiennes et je me réjouis de vous lire dès mon retour et de vous donner des nouvelles. Et oui, il vous faudra attendre, car pas de doudou ni de chéri ici, donc je vous donnerai moi-même des news dès que nous serons à la maison. Et toi, Féranie, Ils t'ont dit quoi à ton contrôle de ce matin? Je tâcherai de repasser vous faire un coucou et un bisou avant de partir, portez-vous bien les copines. Je vous envoie plein de courage, Val
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:11
[b:1c87a7fecf]coucou les filles!!! alors moi remonitoring auj à J-2!!! quelques rares contractions sans importance biensûr. le contraire m'aurait un peu étonné :) sinon mon col s'est un peu modifié: centré (il était postérieur il ya deux jours), ramolli (tonique il y'a deux jours), et ouvert a à peine un doigt. c'est un peu encourageant mais il a encore du chemin à faire. il n'est pas tout à fait descendu alors!!!!! je repars samedi pour un autre monitoring si entre temps rien ne se passe. je vais éssayer de faire le ménage à fond encore aujourd'hui, en espérant qu'il voudra bien venir demain, et ensuite j'irai marcher 2h, question d'éssayer de le faire descendre. voilà pour les news. là j'ai sommeil alors une petite sieste s'impose A plus tard pour vous lire!!!![/b:1c87a7fecf]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:17
[b:423b728a5d]Oh Vallec!!! c'est super pour toi. sinon comment est ton col??? il a qu'en meme évolué?? moi aussi j'avais pas suffisamment de liquide il y'a deux jours, mais aujourd'hui ils m'ont rien dit, alors, on se revoit samedi au cas où!!!! en tout cas bon courage comme t'auras pas la péridurale. mais le plus important reste d'avoir ton petit bout et laisses nous un message :lol: [/b:423b728a5d]
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:39
oui moi c'est caro plutot carole et pour mes amis c'est carolette 8) aujourd'hui je suis en pleine forme ce matin ménage avec musique à fond et je me suis surprise en train de danser :shock: bon finies les bétises cet apres midi, sieste.... avant de voir mon gynéco adoré :x bisousssssssssssssssssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 15:08
ah que de bonnes nouvelles ici!!! vallec, bon courage pour demain, ça y est, le grand jour est enfin arrivé!! c'est super et on pensera bien à toi!!! demain tu seras maman...c'est fou ça!!! demain, je serais dans l'obligation de te rayer de la liste des futures mamans :wink: !!! et félicitations schneck et bienvenue à hailey!! il a eu l'air chouette ton accouchement!! des photos, des photos!!! et puis féranie, c'est encourageant quand même ces changements d'aspect de ton col!! c'est que ça bosse là dedans!! LAISSONS LAISSONS........ENTRER LE SOLEIL.. LAISSONS,LAISSONS.....
doudoune1 13 messages
doudoune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:32
c'est bien, ça avance j'ai l'impression que tout le monde part. moi encore 14 jours qu'est-ce que c'est long!!!!! surtout que moi je prends 1 voir 2 kilos à toutes mes visites c'est à dire une par semaine j'en peux plus. pourtant je fais tout, tous les jours je refais avec un petit espoir mais non!!! juste la sciatique qui me reprend tous les soirs. bon, allez courage à toutes celles qui attendent.
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:02
salut les martiennes! J'ai raconté mon accouchement dans le post "naissance d'amandine" dans la rubrique "accouchement"... Prévoyez un peu de temps car c'est un peu long!!! :D :shock: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.