Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 08:47
Coucou les filles! Alors pour moi, DPA demain et tjs rien... Contrôle hier: col ramolli mais encore un peu postérieur, on sent bien la tête, mais pas de contractions... :cry: Re-contrôle demain en salle d'accouchement avec écho et monitoring parce que le gygy a fait une rapide écho hier et il a trouvé qu'il ne restait plus des masses de liquide, donc il faut le mesurer précisément pour voir si on déclenche ou pas et quand. Enfin, il m'a dit qu'on irait pas plus loin que lundi 19 si monsieur mon fils ne se décidait pas d'ici là, soit J+4. Au moins je sais où est le maximum!! :lol: Le temps est super long, je suis trop impatiente peut-être mais ça commence sérieusement à me jouer sur le moral :cry: ... Voilà mes news les filles et vous comment ça va? Bises à toutes!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:23
[b:ec71e1ec16]Eh bien Vallec je suis un peu dans le meme cas que toi; on sent la tête, sauf que chez moi le col est plutôt tonique :? . en fait, je ne sais meme pas ce que ça veut dire!!!!! il est toujours fermé. hier ils ont remarqué k'il n'yavait pas assez de liquide, ils m'ont donc demandé de boire beaucoup plus et au pire, s'il n'arrive pas samedi, je serai déclenché au plus tard mercredi. voilà, mon bonhomme ne veut vraiment pas se pointer; et dire que tout le monde était persuadé que j'allais accouché à 8mois et demi!!!!! allez, petit dej, et je vais marcher un peu [/b:ec71e1ec16]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:23
[color=blue:fb88e23946]Bonjour à toutes, c'est Olivier (monsieur Ninie) derrière le clavier ! Ninie a donné naissance à Ewann cette nuit à 2h10. Un magnifique garçon de 3.665 kg et 50cm. Je pense qu'elle ne manquera pas de tout vous raconter en détail à son retour de la clinique. Ils se portent tous les deux à merveille néanmoins je pense que ninie à beaucoup souffert malgré qu'elle soit "dure" et ne le montre pas vraiment en général... Je l'admire, la respecte et l'aime encore plus ! Bon bref, une petite vidéo de mes amours ! [url]http://www.dailymotion.com/video/x1fvkx_naissance[/url] Première photo de Ninie & Ewann quelques mn après la naissance : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0703140906204676388732.jpg][img:fb88e23946]http://www.casimages.com/img/mini_0703140906204676388732.jpg[/img:fb88e23946][/url] Bisous de la part du trio infernal ![/color:fb88e23946]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:27
[b:1b032b309a]Ouf Ninie!!!!! :D Mes félicitations; k'est ce qu'il est éveillé ton petit bout :D :D et trop mimi bien sûr, allez, on attend maintenant que tu nous racontes tout dans les détails :D [/b:1b032b309a] [b:1b032b309a]J-3 pour moi aujourd'hui!!!![/b:1b032b309a]
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 09:47
FELICITATION à vous toutes les news mômans... respect a monsieur ninie qui nous fait l'honneur de nous tenir au courant avec en prime et en avant première une petite vidéo toute mimi... :wink: on y arrive toutes c'est la follllliiiiiieeee, tous ces petits anges sont magnifiques et ça me boulverse d'amour... :) J-8 et je tiendrai moi aussi mon petit boutchou dans mes bras... youpiiieee Bizzzzzz et encore félicitation à vous toutes.. j'adore vous lire :!: :P Del
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 10:07
félicitations Ninie et Olivier :) bienvenue à votre petit homme; pleins de bisous la jolie famille :)
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:15
Félicitation ninie!!!!!!!!!!! :D trop mimi ton ptit bout comme la plus part des ptits bouts marsiens. En regardant la video je n'arretais pas de me dire "moi aussi je vais avoir un ptit bout comme ca" :lol: , c'est fou mais tant qu'il n'est pas la j'ai du mal à réaliser. J-14 ce mois est vraiment interminable :shock: , j'ai mon dernier rdv chez gygy vendredi, j'espère que les nouvelles seront bonnes. Je vais aller chez le coiffeur me faire une petite beauté aujourd hui car je ne supporte plus ma grosse tete :twisted: :twisted: Feranie joyeux anniversaire avec un jour de retard, j'espère que ca c'est arrangé avec ton homme. Biz les filles
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:29
Félicitations à vous 2, Bravo pour ce petit bout il est magnifique. Merci au papa de nous avoir prévenu. Bises
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 10:50
EN-FIN!! :wink: Bravo Ninie et merci Mr Olivier de Ninie!!! Bienvenue à votre petit bonhomme et plein de bonheur pour vous 3. Des bisous!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:07
[color=indigo:eee4b72b98][b:eee4b72b98]waouh ninie[/b:eee4b72b98][/color:eee4b72b98]!! il est enfin là ce ptit bout! il est trognon et chapeau bien bas pour avoir en prime une photo et une vidéo!!! merci Olivier!! c'est super, je suis bien contente pour toi, pour vous!! tout plein de bonheur à cette petite famille et bienvenue sur terre ewann!! [img:eee4b72b98]http://emoticone.free.fr/Smileys/Heureux//Smiley-msn.com-Heureux-7042.gif[/img:eee4b72b98] [/b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:26
bon sinon les filles, comment ça va ce matin?? les marsiennes désertent ce post petit à petit...ouin!!j'ai peur de devenir une avrilette moi, non que je ne les aime pas mais je vais me sentir perdue!!! dreo, t'as raison, rien de mieux pour remonter le moral que de prendre soin de soi...cet aprèm pour moi, dépoilage chez l'esthéticienne...[img:53805481eb]http://emoticone.free.fr/Smileys/Animes//Smiley-msn.com-Animes-87031.gif[/img:53805481eb] et je pense aussi aller chez le coiffeur demain...[img:53805481eb]http://emoticone.free.fr/Smileys/Animes//Smiley-msn.com-Animes-87004.gif[/img:53805481eb] en plus, ça passe bien le temps d'avoir des petits trucs à faire dans la journée! mon amoureux a repris le chemin du boulot ce matin...j'suis plus que toute seule, c'est vrai que tiboutch ne fait pas encore de grande conversation!! mais bon, j'ai la visite d'une copine dans l'aprem!!coool!! sinon moral ok, j'imagine que mon col est toujours ouvert à 1 ce qui ne change absolument rien car toujours aucune contraction :roll: ...enfin rien de bien nouveau quoi!!allez les marsiennes, on va y arriver!! bizzz et à toute! au fait, ça sera bien des petits poissons nos bébés??[img:53805481eb]http://emoticone.free.fr/go/Horoscopes/Smiley-msn-com-Horoscopes-61000.gif[/img:53805481eb]
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:26
salut! me voici de retour à la maison avec Naël il est né le 8 mars (à deux jours de ma dpa), et pesait 4kg150, pour 52cm je me suis levée ce matin là avec des pertes rosées, ms rien d'extraordinaire au niveau des douleurs... juste des douleurs de regles tres légères pas plus je me disais que ce serait peut etre pr cette nuit là à 11h30, je tchate avec une copine qui me dit de qd m^m telephoner à mon hom pr le prevenir que ça serait pr aujourd'hui... je l'appelle, il décide de revenir de suite, et heureusement car qd il est arrivé je commençais a avoir mal ms pas encore aussi intense que les contractions que j'avais ressenties pr ma fille... à 11h45 on part qd m^m pr la maternité : "vaut mieux y aller pr rien que trop attendre.." à 12h la SF me visite : dilatée à 5doigts!! elle me dit : "felicitations madame, vs avez attendu longtps avt de venir!" ben non, en fait ya à peine 30 minutes que j'ai mal... on me monte en salle d'accouchement avt qu'il ne soit trop tard pr la péridurale! à 13h pose de la péri, heureusement car là j'avais vraiment mal! 13h15 : je perds les eaux 13h45 je commence à pousser 14h Naël est ds mes bras les yeux gds ouverts!! et il se fait bien entendre!! voilà c'est un bb adorable, il pleure juste qd il est nu ou qd il a des colliques... une photo avec sa grande soeur : [url=http://www.zimagez.com/zimage/nael4premiersjours026.php][img:684e0943f0]http://www.zimagez.com/miniature/nael4premiersjours026.jpg[/img:684e0943f0][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:30
oh, il est superbe Naël!! [img:df5820e7fa]http://emoticone.free.fr/go/bravo/Smiley-msn-com-Bravo-15.gif[/img:df5820e7fa] et bien dis donc c'est un rapide quand même!!non pas dans ta dpa mais quand il a décidé de sortir, il n'a pas tardé!! en tout cas, tout plein de bonheur!!
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:35
Oh la la mais ya des bébés partout!!!!!!!! félicitation anabll Moi aussi je veux le mien, je suis trop jalouse de vous lire toutes avec vos ptits bout. Je suis sur que je serais une avrilette :twisted: . Heyyyyyyy hoooooooooooo les filles ya quelqu un :cry: J en peux plus je suis enorme j arrive meme plus a rester assise devant l'ordi je suis affalé comme une vache, je ne me supporte plus, j'esquive les miroirs. Jme fais chié grave mais toutes les marsiennes nous lachent. Smiley bonne séance de dépoilage, j'espère que mon coiffeur va pouvoir sauver willy et me faire une tronche convenable. Smiley je crois qu'on va finir à 2 sur ce forum!!! A tout à l'heure les filles
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:51
[b:f84c8daad8][color=indigo:f84c8daad8]Alors dabord [size=18:f84c8daad8]Félicitations à ninie et Annabll[/size:f84c8daad8] :wink: Smiley, pour te répondre, j'ai la grosse patate aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 10h ce matin c'est grand ménage, vitres ouvertes pour aerer et faire rentrer un peu le beau soleil provençal 8) . Arrivée imminente de Jade ou super nuit que j'ai passée, je sais pas, mais en tous cas je pete la forme :lol: J'ai mon dernier rdv gyneco ce soir, j'espere qu'il me donnera de bonnes nouvelles :!: , surtout qu'il part en vacances vendredi :roll: Voilà, j'y retourne, bizzzzzzzzzzz les marsiennes[/color:f84c8daad8][/b:f84c8daad8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.