Posté le : 13-03-2007 à 22:12
[b:5a41eb00bf]dites moi les filles si c'est moi la méchante :evil: :evil:
je vous raconte:
aujourd'hui c'était mon anniversaire; eh oui, j'espérais avoir le plus beau cadeau avec mon bébé, mais il en a décidé autrement. alors j'ai dû passé toute la journée à la maternité, mon chéri étant rester à la maison. j'avais des traces de protéine dans les urines et il fallait qu'ils sachent d'où ça venait, je vous épargne les détails....
donc quand je rentre chez moi enfin vers 18H, mon chéri me dit gentiment "joyeux anniversaire" auquel je répond bien entendu. le temps passe et toujours rien; IL M'A HABITUE A TOUJOURS M'OFFRIR QUELQUE CHOSE et curieusement aujourd'hui, il me le souhaite avec ses lèvres, non mais pour qui est ce qu'il se prend???? :evil: :evil: . jecrois que j'aurais préferé qu'il m'offre rien les années précédentes mais qu'il fasse un éffort pourcelui ci où j'attend impatiemment un enfant et surtout que je n'ai pas forcément le moral.
Alors comme il culpabilisait (tout à l'heure à 20H00) parce que je lui avait dit ce que je pensais, il est descendu chez la fleuriste en bas m'acheter les fleurs. JE LES AI COUPE EN PETITS MORCEAUX POUR QU'IL EN FASSE UN POT POURRI s'il le veut. je ne veux pas qu'il m'offre ses fleurs de merde parce que je lui ai rappelé un certain nombre de chose et je l'ai envoyé balader. je sais que je peux avoir un sale caractère, mais c'était au delà de mes forces. fallait k j'agisse parce que je ne m'attendais pas du tout à ça, même pas un petit resto pour me redonner le moral, rien!!!!
là il dort, mais il a bien compris. j'aurais laissé passer la situation en d'autres circonstances, mais là, je ne pouvais pas.
voilà, c'est long, j'ai peut être été méchante mais je ne regrette pas d'avoir transformer les fleurs en pot pourri[/b:5a41eb00bf]