Posté le : 05-02-2007 à 18:51
[quote:ad72077d22="smiley"]coucou les minettes!!
ben dis donc, Evi..5-6jours!!! c'est dingue!! moi ça me parait tellement loin!!!
3,7kg atlantis, ça va!! le mien est aussi estimé à ce poids...c'est sûr que entre 3kg et 3,5kg m'aurait suffit mais bon, j'crois boien qu'on ne choisit pas!!
sinon, p'tite question pour le bain, vous avez pris une baignoire sur tréteaux ou ce genre de chose pour être à bonne hauteur??je me demande juste comment on va faire...
et ben sinon, cet aprèm, j'ai cru m'être trompée de chaussures ou avoir mis des chaussettes de ski avec mes petites chaussures!!bououh, ils sont tout gonflés! vous avez pas des tuyaux pour qu'ils redeviennent normaux? à part l'accouchement bien sûr!!
bizbiz[/quote:ad72077d22]
Pour tes pitits petons : essaie de surélever tes jambes et donc tes pieds genre devant la télé et quand tu dors et si tu as le courage un bain de pied avec de l'eau très tiède, pour ne pas dire froide ...
pour la baignoire j'ai pris une baignoire toute simple que je mettrai sur la machine à laver, elle est pile à la bonne hauteur (ça m'evite de me baisser car je suis assez grande et rien que l'evier est deja trop bas pour moi :( )