Posté le : 12-03-2007 à 20:47
CHALUT LES MARSIENNES !
Tout dabord, féicitations sebinet et gaelle vos pities puces sont vraiment très mimies, Snifffff....... non ne vous inquiétez pas, c'est le post babyblues, ùais je vais m'en remettre, comme je vous envie !
Sinon je vois que les vous vous rapprochez toutes de la date fatidique ! hein heinnnnnn ! Courage les filles vos tenez le bon bout !
Quant à moi, demain 7h00, je dois téléphoner pour demander si on peut me déclencher, si il n'y a pas trop de monde en train d'accoucher, sinon ça risquerait d'être reporté :? :x Non mais j'en puis plus moi d'attendre !
Alors s'il vous plaît ayez une pitite pensée pour moi pour qu'ils me déclenchent bien demain ! Merci d'avance ! :cry:
Aujourd'hui on en était à J + 8, je crois que pour un 1er bb, je n'aurai pas pensé atteindre la Dpa ni surtout la dépasser d'autant !
Je vous souhaite plein de courage à toutes ainsi que tout pleins de pensées positives pour que tout se passe bien, pour les accouchements qui risquent de se déclencher lors de mon absence !
Gros Grozzzzzes Bizzzzzzzzes à toutes ! Et à bientôt pour la suite des aventures !
:wink: