Posté le : 08-03-2007 à 09:34
[quote:b824dfd433="annabll"]salut les marsiennes!
je ne poste pas souvent ici, ms bon, je me décide qd m^m!!
il est tps, ma dpa est ds 2 jours!!
tt d'abord félicitations aux nouvelles mamans! que de beaux bb sur le forum!
j'ai hate que le mien soit là aussi, ms en m^m tps je suis assez anxieuse... peur d'avoir mal (surtt depuis que je sais qu'avec un bb qui a le dos à droite je risque d'accoucher par les reins...) peur de plein de trucs en fait...
c stressant la vie de femme enceinte, surtt qd on voit le terme se rapprocher...
depuis ce matin, ça bouge un peu : pertes vaginales rosées, qques douleurs de règles et ds le bas du dos (une sorte d'impression de coliques...)
on verra bien si c pr aujourd'hui!
au pire, j'ai mon rdv de terme samedi matin, ms je n'ai pas envie d'etre déclenchée, je prefère que ça arrive naturellement... par contre je ne suis pas contre la péridurale (je veux du naturel, ms jusqu'à un certain point ;) ) surtt que mon bb a été estimé assez costo à la dernière echo (2kg800 à 35SA), donc je pense que si l'estimation est juste, il fera plus de 4 kg à la naissance... enfin, on verra, ça sera la surprise!
voilà, j'ai bcp parlé, je vais aller finir de vs lire maintenant![/quote:b824dfd433]
[color=indigo:b824dfd433][b:b824dfd433]Si ça peut te rassurer, mon bébé avait le dos à droite, et il s'est retourné naturellement à l'accouchement en se mettant au centre et je n'ai absolument pas eu de contractions dans les reins!!! Mon accouchement a été top pourtant plus anxieuse et poisseuse (il m'arrive toujours des trucs bizarre à moi) que moi je crois que tu pouvais pas trouver!!
T'inquiètes pas tout va bien se passer, moi j'ai eu peur pour rien car vraiment tu te rends compte que tout est naturel!
Bises à toi![/b:b824dfd433][/color:b824dfd433]