Posté le : 05-02-2007 à 08:33
coucou les minettes!!
ah ben, j'avais de la lecture en revenant de we!!
et pis j'arrive définitivement dans le 9ème mois car y'a plus que des avrilettes dans l'autre!!...même si il faut que je sois gentille avec elle car je passerai peut être dans leur clan... :?
et bien moi, tout va super bien et c'est à se demander si ce bébé sortira un jour! :wink:
j'ai roulé environ 300kms dans le we, et mangé, mangé, mangé, couché super tard pendant 3 jours, une bonne heure de promenade sur la plage, aquatonic pendant 1h30 (trop bien ces jets!!), magasins...enfin tout comme avant mais au ralenti!!
et puis miracle, ça fait 4 nuits de suite que JE DORS LA NUIT!!!
Zéro contraction, zéro pic, zéro fausse alerte, zéro perte...j'me sens différente :oops: même si je suis contente d'être aussi en forme (malgré quand même quelques maux, faut pas rêver!! :wink: ).
sinon, p'tit tuyau, une copine vient de m'offrir "l'allaitement de la naissance au sevrage" de marie thirion et pour celles que ça interesse, il a l'air top...j'en ai entendu que du ++.j'ai juste commencé à le feuilleter. Et je l'ai vu sur ebay...
enfin voilà les p'tites news. semaine à venir chargée: réunion couches lavables, haptonomie, gommage et massage du corps à la médina ( 8) cadeau de mon anniv!!), soirée théâtre, soirée pierrade chez nous!! sans oublier: les valises à faire, nettoyage de la chambre de 'tit boutch'...tout un programme!!!
grosses bises les marsiennes, bon courage à toutes celles qui ont mal partout et à celles dont le jour J est proche!!!