Posté le : 06-03-2007 à 17:03
[color=darkblue:840ba1e382]Mobidic, je pense à toi ! dis-donc, t'es en avance ! toi qui n'étais pas tout à fait prête !!! Bon je pense que quand tu liras ce message, tu seras rentrée de la maternité avec ton bébé et ton chéri :D
Bouh je t'envie, maintenant que ma visite chez le gygy m'a fait réaliser que normalement maxi la semaine prochaine j'aurai mon bébé, mais peut-être au prix d'une césarienne _ pfff j'ai trop peur...
Feranie, bon courage, ça va aller tu n'es plus loin du bout maintenant :wink: c'est vrai qu'apparemment le test sullivan c'est pas super sympa et tu aurais pu t'en passer !! Allez on est des warrior :lol: !
Mars07, tu sais les douleurs que tu as au bassin-entrejambe, j'ai les même depuis plus d'un mois... ça fait vraiment très mal surtout quand les muscles sont froids. Je comprends que tu n'en puisses plus... moi non plus :wink: ! Pfff toutes façons j'ai mal partout, en haut, en bas et sur les côtés alors... :roll:
ça doit être pour ça que mon gygy ne veut pas me faire attendre jusqu'au terme... j'me demande... :?: :idea: [/color:840ba1e382]