Posté le : 02-03-2007 à 10:04
Coucou à toutes, anciennes et nouvelles !
Bon j'ai réussi à tenir le coup cette nuit, pas facile ! Mais j'ai mal dormi, je pensais à mamour, j'angoisse de savoir si il pourra être là ou pas, et je serrais les fesses en disant à bb, attend ton papa ! Maintenant la journée va être longue, mais je vous tiendrais au courant !
Sinon je fais ma plaintive, mais je pense aussi à celles qui sont vraiment toutes seules dans ces cas là, et je leur souhaite tout plein de courage et toutes les meilleures choses possibles car ça ne doit vraiment pas être facile !
[b:c332b2da4f]Smiley[/b:c332b2da4f] : Bon bah c'est tout de même bon signe, "c'est que ton corps change, mais ce n'est pas sale !" Comme dirait Atlantis, OK je sors !
Il prépare la descente du bébé, mais c'est bizarre qu'on ne ressente pas les douleurs de la même façon, moi aussi je ne ressents toujours pas grand chose niveau douleur, des fois ça tiraille un peu mais rien de bien méchant, mais comme disent les Sf le jour J, vous les sentirez !
Enfin au moins te voilà rassurée ! Comme tu avais mis un petit moment à répondre , j'ai bien cru que tu étais partie direct à la mater !
:lol: Merci Sebinet pour le réveil en fanfare, ça se voit que tu as la pêche ! Excellent ! :wink: C'est bon pour le moral des troupes !
[b:c332b2da4f]Ptit truc[/b:c332b2da4f], bonne chance pour ta dernière écho, t'as de la chance de voir une dernière fois ce qui se passe dans ton ventre, moi ça me paraît trop loin, je sais plus à quoi ressemble mon bébé :cry: !
[b:c332b2da4f]Petit bonbon rose [/b:c332b2da4f]: On pense très fort à toi pour ta césarienne de dimanche, quelle chance de savoir précisément que tu auras ton bébé ce jour là ! Pleins de bisous et je te souhaite tout plein de bonheur !
[b:c332b2da4f]Dréo[/b:c332b2da4f] : C'est pas parce qu'on va accoucher et être maman, qu'on va s'empêcher de vivre, c'est vrai que les ptits bouts vont bien nous occuper, mais nous aurons toujours un peu de temps pour venir vous faire des ptits cooucous ! Parole de marsienne !
Cmoa, prem's, mopette courage les filles, de toute manière faudra bien qu'ils sortent un jour ces bébés ! Je crois qu'ils attendent tous la pleine lune, ce sont des petits malins ! Je crois que le jour où nous allons accoucher, il va y avoir foule à la mater ! :wink: :shock:
J - 2 pour moi ! Grozzzzes bisoches ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :wink: