Posté le : 01-03-2007 à 20:41
Chalut à toutes, et ainsi qu'au chtites nouvelles !
Bon je tenais vraiment à vous dire un grand merci, à vous toutes qui avez eues des gentilles pensées pour moi et mon amour ! Par exemple ptit bulle Ptit truc, mobidic, Prem's, Porciney, sebinet, et pis z'êtes tellement nombreuses ...... Mais MERCI MERCI !
Et ptit truc, courage là ce coup ci ça doit être le bon !
Vous nous avez porté bonheur, et je vous en remercie !
On a avançé dans les dates de sortie, j'avais été voir le docteur de l'hosto pour expliqué mon cas, et il a eu un peu pitié (quand je prends mon air de chien avec grande oreilles mais court sur pattes vous voyez pas ? le chien Z, ch sais plus comment s'appelle, enfin bref !)
Et aujourd'hui, j'ai été voir mamour, et j'apprend qu'il fait une échographie de la rate demain, et si tout s'est bien résorber, il pourra rentrer demain ! Alors bien sûr je croise fortement les doigts, je serrre les fesses et les cuisses ! Pour que le ptit bidou pointe pas le bout de son nez, et je lui ai expliqué que ça serait bien qu'il attende le retour de son papa, on sait jamais :wink: !
Et aussi je me suis renseignée au cas où, pour les Taxis ambulances, et alors ça marche bien, 24/24 et c'est rembooursé, donc pour celles qui n'avaient pas pensé où ne conaissaient pas cette solution, et ben tenter la ! Et le plus imortant ils nous emmènent là où on est inscrit !
Je dois aller manger, je reviens finir les pages que je n'ai pas fini de lire après !
GROCHES BISOUX A TOUTES !