Posté le : 03-02-2007 à 19:44
c vrai que j'ai hate aussi :)
l'autre soir quand Martiale s'est décidée de passer de la position siège à la position "céphalée" (tainnnnn ça fai pro ;) ... ouaiiiiiiiii le tête en bas quoi !), j'ai bien cru que le jour J etait arrivé !
sous les viva de la foule en délire : je re-raconte LOL
grosses contractions douloureuses (par rapport aux 1eres ressenties, mais suppotables)
douleur jamais ressentie avant (et pour cause :bébé n'y était pas) au niveau du bas ventre + les fameux pics ...
etrange sensation de zen étonnamment !
j'ai donc commencé à faire l'inventaire dans ma tête de ce qu'il fallait faire: rajouter une serviette de toilette dans la valise, ah oui !!! flute ! les chaussons .... OK, où c'est k'jai mis les papiers de la maternité ! ah oui, avec la reconnaissance anticipée .... mais ... où est la reconnaissance ???????
tain ça fait maaaaaaaaaaal !!!!
bref, entre tout ça 2 spasfons ...
Ca passe pas ...
Bon, keske je prend comme sac à main ... ah non ! manque une signature de doudou là, bon, je laisse ça ici, je verrai après la douche si je le reveille ou pas, la SF a dit que pour BB1 on a le temps...
Re spafon avant la douche et là sous la douche tout s'estompe doucement... il est 6h00 du mat ..et là chouinage à gogo : déçue et contente que ce soit pas le jour J (et oui je sais c bizarre), grosse fatigue qui me tombe dessus d'un coup doudou qui me masse et dodo de 4 heures !! enooooorme ! lol
j'espere ressentir à nouveau cette sensation de zen le jour j :), d'après les différents posts que j'ai pu lire, je pense que oui et c pas dommage !
on flippe avant mais pendant, ça à l'air d'aller en fait :)
courage les filles, on tient le bon bout :mrgreen: