Posté le : 28-02-2007 à 19:07
coucou les filles!!oh ben je vois qu'il y en a qui n'ont pas le moral!! allez-y le chocolat est un anti-dépresseur...c'est peut-être pour ça que ça va pas mal pour moi avec tout ce que je mange!!!
allez, scoobidoo, magave, ptit truc on est des marsiennes, on est les meilleures!!
magave, ça ressemble à un début de travail non?? attend de voir si ça continue et si oui appelle la mater...tiens nous au courant!!
j'ai aussi beaucoup de chance car mon homme est parfait (enfin presque)...il n'a jamais été aussi attentionné, actif pour toutes les tâches quotidiennes, calin, rassurant...c'est pas que je veux me la péter mais il est comme le tien tetef. Mais on a toujours été très indépendant tous les 2...là ce soir il est parti jouer au foot, hier il était avec son chef, je passe des soirées avec mes copines et on ne se demande pas la "permission" de sortir un soir par exemple ou de recevoir du monde...moi c'est la vie que j'aime et on y a trouvé notre équilibre à tous les 2. la vie de couple, ce n'est pas simple et on est tous si différents avec nos vécus et nos caractères...alors ne vous inquiétez pas les filles,c'est peut être leur façon d'exprimer leur crainte!!ils vont être papa nos zhom quand même!!!
bon et bien moi j'ai mon écharpe de portage, je suis trop contente et bien pressée de l'essayer avec tiboutch...mon chéri veut absolument que je lui explique les noeuds...oh, comme ils vont être mignons tous les 2!!
j'ai reussi à me bouger de chez moi pour faire le plein de gâteaux et de jus de fruits principalement!!! ça y est, j'ai le plein!! je ne sais pas vous mais autour de l'ordi c'était un vrai garde- manger! des miettes partout, des traces de nourriture et de jus qui colle, des verres, des mugs, des pots de yaourts!! je passe tellement de temps ici!!...au moins c'est du temps que je ne passe pas devant la télé!!
demain au programme inscription à la crèche et l' aprèm rdv à l'onglerie pour prendre soin de moi...ça c'est bon!! je vais me tenter le métro..ça c'est moins bon!!
bizzzz, à toute!!!