Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:14
[quote:6e58bde022="ptit truc"][color=blue:6e58bde022][b:6e58bde022].... par moments on dirait que j'ai été oubliée dans un coin .... hé ouh ouh ! je suis là encore ! m'oubliez pas !! ..... je suis à 3 jours de mon terme ..... c'est pas juste .... :cry: ..... j'attends j'attends j'attends .... chuis fatiguée .... je vais me recoucher .... [/b:6e58bde022][/color:6e58bde022][/quote:6e58bde022] Félicitations Athlantis et bienvenue à Martiale! vite vite les photos! Sinon, Ptit truc, moi, je suis aussi une DPA 3 mars et j'attends toujours!!! C'est long, surtout quand on voit les filles qui avaient une dpa plus tard qui accouchent avant nous... :oops: C'est super pour elles mais j'avoue que je commence à devenir envieuse. C'est pas bien ça, non? Allez, demain, nous sommes au mois de mars et reste plus grand chose. Si toujours rien le 3, je dois aller à la maternité pour un examen et ne revenir que deux jours aprés pour un autre examen... Bref, ça peut durer jusqu'au 7 mars, jour de mon anniversaire. Bon, on a qu'à se dire qu'ils veulent se faire beaux nos bébés pour la sortie! :wink: bon courage les filles!
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:20
kikou aux marsiennes restantes !! Je suis moi aussi désespérée à J-10 :cry: !! je vous avoue que j'étais persuadée que j'allais accoucher 3 semaines ou au pire 15 jrs avant le terme. QUEDALLE !!! Et là, pas de signes annonciateurs, pas de pertes de bouchons déjà (ou sinon je l'ai pas vu passer ), pas de contractions ultra douloureuses, col fermé ... enfin un cocktail qui présage que je n'accoucherai jamais !:roll: Par contre, je me pose des questions, z'ai très peur d'un déclenchement pour bb. vous en pensez koi ? heu je veux pas surtout vous contaminer avec mes peurs débiles non + ... bizzz :oops:
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:24
[quote:1d07de8972="modibic"]un kikoo rapide tout plein de bonheur Atlantis... ma pauvre comme ça à du être dur ces 6 jours pour en arriver à ce stade !!! on ne se rend pas bien compte derriere nos écrans Et merci à papa de nous avoir doné des news aussi vite !!! Je ne vais pas beaucoup vous parler aujourd'hui parce que j'ai une main comme un éléphant, et j'ai pas envie d'appeller l'hopital :oops: je me dis que ça va passer mais je continue de vous lire. La mamant de CMOA arrivait hier il me semble peut être que cela à été le déclencheur Courage à zbiquette et sonny [size=18:1d07de8972][color=red:1d07de8972][b:1d07de8972]Les fiiiiiilles demain on est en mars !!!!!!![/b:1d07de8972][/color:1d07de8972][/size:1d07de8972][/quote:1d07de8972] Fait attention à ta main ce n'est peut être pas normal, lorsque l'on fait de l'oedeme il faut faire attention à ne pas faire de l'hypertension, essaye quand meme d'appeler la mater. Bises et bon courage.
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:30
Salut primaeva, :D Moi dpa le 09/03/2007. 8) Je suis rester alité de mon sixième mois à ma 37 sa. :cry: ça fait à peine 2 jours que je recommence à ressentir des contractions mais pas douloureuses du tout, mon col il y a 2 jours était tjrs fermé, et juste un peu mal au bassin bref, rien de spécial... :cry: Pourtant, après être resté allogé aussi longtemps, je refais le ménage, calins, sortie, voiture, escaliers... Bref, je n'arrète pas mais rien. :cry: En ce qui concerne le déclanchement, ne t'inquiète pas, moi aussi j'appréhende cette solution mais je me dit u'il nous reste encore quelues jours et si tu lis les autres, certaines sont à J-3,4 ou 5 et n'ont pas plus de symptôme que nous, donc... Courage!!! :wink:
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:34
Félicitation à Atlantis!!! Et moi devinez, ma dpa a été ramenée ce matin suite à contrôle à la maternité au ......................................3 mars!!!! Bon enfin ma puce va bien, elle est toute petite elle devrait faire 2kg900 maxi........ Mon col est mur, la tête bien basse bien engagée dans le bassin, le col est effacé et mou ouvert à +1! Enfin la sage femme (sympa celle là ptit truc) m a dit peut être cette nuit mais vraiment au plus tard ce week end!!! :D Pour résumé au moment du touché, une éléve sage femme super sympa me dit puis je vous examiner? je lui réponds bien sur...Et là, elle me dit je trouve pas le col la tête est trop basse! A quoi je lui réponds, l'ordre normal ce n'est pas col puis tête elle me dit oui a moins qu il soit complétement effacé! Elle me dit qu'elle va quand même demander à la titulaire de m examiner et là grand sourire tout est prêt pour l'accouchement c est une question de temps! il faut dire que je suis heureuse car cette nuit j'ai pas dormi mais au moins il y a eu du résultat! :D La sage femme titulaire m a dit au cas où on se revoit vendredi! et moi et bien j'espére bien ne pas y retourner! Bon j ai été longue mais je suis contente!!!! Bisous à toute et plein de courage à nous toutes!!!
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:44
Tu en as de la chance. :P Moi je suis désespéré,rien dormi cette nuit. :? Et là, j'ai plein de pertes blanche mais épaisse, plus mal en bas du dos et ventre qui me tire. Et j'ai l'impression que bébé n'arrète pas de descendre. :shock: Debout j'ai un peu prè 10 à 15 cm d'écart entre mon sternum et le début de mon gros bidou. :? Est ce que ça correspond à votre situation les filles car moi ça m'inquiète, je ne sens pas forcément la tête du bébé qui me gène. En bref, je bouge comme si de rien n'était mais j'ai peur de lui faire mal!!!! Petit conseil?????!!!!! :cry:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 11:59
[color=darkblue:fb5d7510a3]Salut les filles ! Oh là là, je me suis dit quand j'ai vu toutes les pages qui ont été écrites depuis hier soir, qu'elles sont pipelettes !! mais alors quand j'ai vu qu'Atlantis avait accouché, j'étais trop émue, des frissons partout !! Félicitations Atlantis ! Bienvenue à la petite Martiale, et portez vous bien en attendant votre retour ! Gros bisouuuus ! Eh bien chez moi aussi ça bouge ! J-19 aujourd'hui, hier soir j'ai dû me mettre un suppo de spasfon tellement les contractions me faisaient souffrir de partout, avec douleurs de règles et tout... mais bon ça m'a un peu soulagé, mais les contractions qui serrent comme un étau, elles étaient toujours là ! et puis elles se sont espacées et j'ai pu dormir comme d'hab... je crois que mon corps s'entraîne sérieusement. Pour la question sur la radio du bassin, il s'agit d'une radio que moi-même je dois faire après-demain, mais ça n'a rien à voir avec une écho il me semble donc pas besoin d'avoir la vessie pleine... Bon j'envoie plein d'ondes positives à toutes celles qui attendent, attendent... PtitChouchou, PtitTruc... et à celles qui se font déclencher aujourd'hui... PtitTruc, pourquoi veut-tu de faire déclencher ? maintenant elle arrive bientôt ta puce, et il paraît que le décollement de membrane fait souffrir, et qu'un déclenchement fait aussi plus mal que lorsque bébé vient naturellement... donc si il n'y a pas de raison médicale, il vaut mieux que ta crevette décide elle-même quand elle vient... et puis il reste vraiment peu de temps maintenant :wink: Gros bisous les filles, à tout à l'heure ! Bouh qu'il me tarde moi aussi :x marre d'avoir des contractions tout le temps !![/color:fb5d7510a3]
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:03
ouahouuuuu ben les filles, vous etes de sacré piplette j ai mie une demie heure a vous lire!! et qu es ce que j apprend qu atlantis a accoucher toute ms felicitations a la tite famille ca fait plaisir de lire ca!!! pti truc c est toi la prochaine allez encore un pti effort tu va y arriver!!! moi pas dormie de la nuit (rien a voir avec des contractions juste enervee en ce moment c est l horreur!) et donc hier je crois que j ai perdu le bouchon! quand mon cheri es rentrer je lui ai dit et il s est mis a paniquer c etait trop drole ( je me demande se que ca va etre le jour de l accouchement!) il m a fait appeler la sage femme (bien sympa au passage) pour etre sur que j allais pas accoucher dans les secondes qui suivaient il es trop chou!!! bon sur ce passer une bonne journée J-17 DEMAIN MOIS DE MARSSSSS!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 12:14
oh ben dis donc les minettes, je vois que vous avez mal partout!! allez, on se détend, on prend un bain et on se fait dorloter par chéri!! moi je me sens vraiment comme une extra terrestre! ce n'est pas que je me plains de ne pas avoir de contractions mais en attendant j'ai l'impression que ça ne bouge pas....bon rdv gygy mater vendredi aprèm...peut être que ça travaille sans douleur :wink: !! bon ok, j'suis sure que j'ai encore le col bien fermé, long et tonique..à voir!! bon courage aux filles qui se font déclencher aujourd'hui!! et ptit truc, tu es sur la liste de la prochaine à accoucher ok? allez, je viens de me taper la vaisselle, une machine....il faut que je continue sur ma lancée! biz et à toute!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 12:21
[color=darkblue:0a3c32ea1a]Biz Smiley, dis-toi que tu as de la chance (pour l'instant hihi !) de ne pas ressentir toutes ces contractions, car ça ne veut pas dire que ton corps ne se prépare pas, mais en même temps tu souffres moins et tu peux faire plein de trucs à la maison... Moi, une tite vaisselle, un p'tit repas, une promenade et 3 habits repassés, et ça y est j'en peux plus je souffre trop... journée top harassante :lol: :lol: [/color:0a3c32ea1a]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:21
Les marsiennes, :wink: J'ai laissé un ptit mess sur le fait que bébé descendait mais je n'arrive pas à m'y faire, j'aurais voulu quelques renseignements car moi 10 à 15 cm entre sternum et bidou. je le trouve bas et en plus je ne sens pas de gènes, je ne sens pas sa t^te ue petit coup de pieds en dessous de mes côtes. Comment ça se passe pour vous, le ressentez vous partout dans bidou? Est ce que ça vous gène? Votre ventre est il très bas? Et les pertes blanches très épaisses, cela correpond à quoi? Personne ne veut parler avec moi???? :cry: :cry: :cry:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 12:25
[quote:4f11c76bbd="Magave"]Les marsiennes, :wink: J'ai laissé un ptit mess sur le fait que bébé descendait mais je n'arrive pas à m'y faire, j'aurais voulu quelques renseignements car moi 10 à 15 cm entre sternum et bidou. je le trouve bas et en plus je ne sens pas de gènes, je ne sens pas sa t^te ue petit coup de pieds en dessous de mes côtes. Comment ça se passe pour vous, le ressentez vous partout dans bidou? Est ce que ça vous gène? Votre ventre est il très bas? Et les pertes blanches très épaisses, cela correpond à quoi? Personne ne veut parler avec moi???? :cry: :cry: :cry:[/quote:4f11c76bbd] [color=darkblue:4f11c76bbd]Hihi Magave, je t'ai répondu dans l'autre post... décidément tu aimes jouer à cache cache ! :lol: :lol: Pour les grosses pertes blanches, ça m'est arrivé 1 fois un matin : tellement épaisse (scuzez moi :oops: ) que je me suis demandée si c'était pas une partie du bouchon, mais c'était bien blanc. et depuis rien d'autre, je ne sais pas pourquoi mais je me prends pas la tête ! :wink: [/color:4f11c76bbd]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:26
Je t'ai répondu aussi sur l'autre post.hi!hi!hi! :lol: je te remerciais et te disais que j'avais l'impression qu'on me boudait sur ce forum car je n'ai pas de réponse à mes mess donc... :cry: je me sens un peu seule. :cry:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:37
félicitations atlantis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue à toi Martiale!!!!! bon ben moi j+1.......................... et tjrs rien demain rdv sage femme et obstetricien....... pour voir ce qu'on fait si rien n'evolu..... au pire samedi on me declanchera!!!! la seule satisfaction c'est que ce sera vraiment une marsienne!!!!! enfin.... allez on va y arriver! bisou carole
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:48
Les minettes, votre bain, il est à combien de degré car moi, je suis une gaga de l'eau chaude et j'ai peur ue même en réduisant, ils soit toujours trop chaud!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.