Posté le : 26-02-2007 à 20:49
[color=darkblue:d7f8233303]Coucou c'est moi ! :D Mon chéri avait pris un jour donc il a un peu squatté le pc (mais je lui pardonne car il fait tout tout tout à la maison en ce moment !).
Bao, ta fille est superbe et les photos sont magnifiques ! félicitations !
Atlantis... où es-tu ?????? :(
Bon de mon côté J-21 et je commence à avoir de sacrées contractions, toute la journée mais surtout régulières le soir et certaines avec des douleurs de règles...
Mais grâce à vous, je sais que ce n'est pas pour tout de suite :wink: alors j'essaye de ne pas y prêter attention (mais bon ça fait un peu mal quand même ! :lol: ) Je ne sais plus quelle position prendre, j'ai le ventre qui se tend, qui se gonfle, qui déborde de sous les côtes, qui me coupe le souffle !
J'ai pas vraiment eu d'envies pendant ma grossesse, à part citron et cornichons les premiers mois, mais là je me damnerais pour des gâteaux marocains tout dégoulinants de miel, mmmmh, cornes de gazelles etc... mais mon copain refuse d'aller en acheter il me dit que la sage femme sauterait au plafond si elle savait ça :x du coup ça tourne à l'idée fixe !!!
Allez encore une contraction, je vais poser le pc, j'en peux déjà plus ! :lol: mais vous inquiétez pas les marsiennes du début du mois, je vous laisse la place, je sais bien que moi aussi, je vais bien aller jusqu'au bout du terme :roll:
BISOUS[/color:d7f8233303]