Posté le : 26-02-2007 à 18:56
coucou les filles!!!
eh bien je vous rejoins avec mon lot de douleur. J-19 pour moi mais mon lot de souffrance a aussi commencé; j'ai passé la pire des nuits depuis un mment: pas dodo du tout, suis fatiguée, j'ai mal aux fesses, au pubis, au dos, l'impression k bébé va tomber kan je marche. en fait j'arrive meme plus à localiser mes douleurs.
chaque mouvement est un défi, me lever est un défi aussi. aujourd"hui j'avais un papier à faire signer à mon employeur donc je me suis tapée 40mins de métro :shock: :shock: . je pensais plus en être capable, mais je l'ai fait. résultat, j'ai encore plus mal aux fesses.
demain rdv chez gygy, je rêve k'il me dise col éffacé, ouvert à plusieurs doigts bordel!!! j'en rêve
PTIT TRUC, je crois aussi k les personnes ki ont été arrêté tôt dans leur grossesse la mène jusk'o bout. j'en ai sdes exemples autour de moi. moi c depuis le 1er janvier, j'ai eu le temps de rester allongée; col court depuis deux mois sans plus :( . mais on croise les doigts pour k tout se passe très vite.
côté transport, suis obligée de prendre le métro, bus insupportable pour moi. pas assez d'argent pour le taxi alors, on fait avec les moyens de bord. en meme temps je ne veux pas embêter les gens pour moi donc je me contente du métro. j'en ai pour 10mins, c faisable
par contre ki nous conduit alors à la maternité si les ambulances estiment que nous ne sommes pas assez malade à leur goût? je sais k les pompiers sont sectorisés; ils sont pas obligés de nous amener à la maternité de notre choix; le SAMU c vraiment kan bb a la tête entre les cuisses, et le taxi a peur de se transformer en sage femme en cours de route, alors ils veulent pas parfois. doudou n'a pas de voiture. k'est c ki reste alors comme moyen? voilà k je commence à me prendre la tête avec ça aussi
allez! je vais manger les filles, j'ai faim