Posté le : 25-02-2007 à 13:42
[quote:a670d6f151="ptit truc"][color=blue:a670d6f151][b:a670d6f151]ho scoobidoo quelle mauvaise soiree pour toi ! j'espere que tout s'est arrangé ? faut leur botter le derriere à ces males indelicats ! certainement qu'il ne s'est rendu compte de rien ! grrrrrr ! punis : plus de calins :evil:
mobidic aura t-elle du partir à la maternité cette nuit, abandonnant toutes les betes derriere elle ???? ouh ! quel bordel pour retrouver qui est qui et est à qui ???? :shock:
sinon, ben moi, comment dire, je pense que mon bebe je le ferais pour pâcques ! voilà ! je me suis dit que ce serait pas mal :roll:
en même temps que les cloches ....
car on est bien d'accord que le 24 est passé, que le chat qui m'a miaulée sur le bidon ne le fait plus, que les contractions ne me font pas mal, que c'est la bouillotte qui fuit, pas moi qui perd les eaux, et que ce sont les copines qui accouchent et pas moi .... :!:
cette nuit, le seul evenement notable, c'est mon homme (qui dort par terre sur un ptit matelas) qui m'a chopé le pied en demandant "mais quoi, qu'est ce que c'est ? hein ? c'est quoi ? ...." en boucle et d'une voix oppressee .....
je me suis "jetee" sur ma lampe de chevet afin de le reveiller au + vite ! il me fait super peur quand il fait ça !!!!!!!!!!!
il est somnambule et je vous dis que parfois la nuit je suis reveillee glacee d'effroi :shock:
il croit qu'il y a des lumieres, que je suis un ennemi .... aaaahhhhhhhhh
mais heu ! j'ai peur moi :cry: !
j'ai 2 panaris : un à chaque main ....
j'en ai eu plein durant la grossesse :roll:
[size=24:a670d6f151]J - 6 ........ [/size:a670d6f151][/b:a670d6f151][/color:a670d6f151][/quote:a670d6f151]
[color=darkblue:a670d6f151]Ca alors, moi aussi mon homme fait des trucs comme ça et il me fait super peur ! Une fois il s'est levé d'un coup dans le lit et a arraché le rideau avec la tringle et tout, un autre jour il s'est mis à courir autour du lit :lol: et après il se rappelait qu'il cherchait la pédale de frein sous le lit, et à chaque fois il m'attrape le bras et serre très fort (il rêve toujours qu'il est en voiture et n'arrive pas à freiner !). En plus il parle de manière flippante !
Mais c'est vraiment super flippant, une fois j'ai hurlé tellement fort (comme dans les films d'horreur !) que je suis étonnée que les voisins n'aient pas appelé la police ! Ben non, j'peux toujours crever[/color:a670d6f151]...