Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 13:42
[quote:a670d6f151="ptit truc"][color=blue:a670d6f151][b:a670d6f151]ho scoobidoo quelle mauvaise soiree pour toi ! j'espere que tout s'est arrangé ? faut leur botter le derriere à ces males indelicats ! certainement qu'il ne s'est rendu compte de rien ! grrrrrr ! punis : plus de calins :evil: mobidic aura t-elle du partir à la maternité cette nuit, abandonnant toutes les betes derriere elle ???? ouh ! quel bordel pour retrouver qui est qui et est à qui ???? :shock: sinon, ben moi, comment dire, je pense que mon bebe je le ferais pour pâcques ! voilà ! je me suis dit que ce serait pas mal :roll: en même temps que les cloches .... car on est bien d'accord que le 24 est passé, que le chat qui m'a miaulée sur le bidon ne le fait plus, que les contractions ne me font pas mal, que c'est la bouillotte qui fuit, pas moi qui perd les eaux, et que ce sont les copines qui accouchent et pas moi .... :!: cette nuit, le seul evenement notable, c'est mon homme (qui dort par terre sur un ptit matelas) qui m'a chopé le pied en demandant "mais quoi, qu'est ce que c'est ? hein ? c'est quoi ? ...." en boucle et d'une voix oppressee ..... je me suis "jetee" sur ma lampe de chevet afin de le reveiller au + vite ! il me fait super peur quand il fait ça !!!!!!!!!!! il est somnambule et je vous dis que parfois la nuit je suis reveillee glacee d'effroi :shock: il croit qu'il y a des lumieres, que je suis un ennemi .... aaaahhhhhhhhh mais heu ! j'ai peur moi :cry: ! j'ai 2 panaris : un à chaque main .... j'en ai eu plein durant la grossesse :roll: [size=24:a670d6f151]J - 6 ........ [/size:a670d6f151][/b:a670d6f151][/color:a670d6f151][/quote:a670d6f151] [color=darkblue:a670d6f151]Ca alors, moi aussi mon homme fait des trucs comme ça et il me fait super peur ! Une fois il s'est levé d'un coup dans le lit et a arraché le rideau avec la tringle et tout, un autre jour il s'est mis à courir autour du lit :lol: et après il se rappelait qu'il cherchait la pédale de frein sous le lit, et à chaque fois il m'attrape le bras et serre très fort (il rêve toujours qu'il est en voiture et n'arrive pas à freiner !). En plus il parle de manière flippante ! Mais c'est vraiment super flippant, une fois j'ai hurlé tellement fort (comme dans les films d'horreur !) que je suis étonnée que les voisins n'aient pas appelé la police ! Ben non, j'peux toujours crever[/color:a670d6f151]...
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 13:43
Salut les filles!! Après une longue absence, je suis heureuse de vous apprendre la naissance de notre petite Emma. Elle était prévue pour le 21 et est arrivée le 21 (j'y croyais plus...) :D Elle est superbe, pèse 3,2 kg et mesure 49 cm. Nous sommes sorties de la maternité aujourd'hui. C'est que du bonheur, même si nous apprenons petit à petit à être parents (c'est pas inné)... Je vous raconte mon accouchement asap (ça s'est plutôt bien passé d'ailleurs) Poutoux et bon courage à toutes celles qui attendent l'arrivée de leurs petits bou'd'choux!! 8)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 15:13
Kikooo les coupines ben toujours pareil :un peu moins de contractions, mais + douloureuses, et elles viennent le soir et le matin... En gros : toujours rien à l'horizon, Comme d'hab ! J'ai pas encore mangé je sais pas quoi me faire! Voilou ! Je reviendrai quand je serai plus loquace mais je continue de vous lire ;)
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 16:10
felicitation BAO!!!!!! et bienvenue a la petite EMMA!!!!!! faut pas etre inquiete tu apprends a etre parents un peu plus tous les jours!!! moi j'ai les mains gonflées de chez bibendom!!! :oops: mais c'est tout a j-2.... une grosse contractions des reins et du dos hier, une c'est tout!! :x nuit de m*rde car coupure de courant et plus de clim!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai cru que l'allais m'etouffée c revenu a 5h du mat heureusement et j'ai dormi jusqu'a 10h là c'est jour de rangememt car mes parents arrivent ds 2jours demain fin du menage allez bonne fin de journée bisous les marsiennes et les autres carole
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 16:36
Unen uit de m**de en plus comme beaucoup d'entre nous J'ai enfin pu fermer un oeil ce matin à 9h jusqu'à 11h30 Heureusement que la puce à mon homme a aussi attéri au lit sinon je n'aurais pas dormi Contractions depuis toute la journée mais pas douloureuses du tout pffffff J-11 j'ai de plus en plus hâte Cet aprèm ça a été ballade et voiture Pas eu de changement Mon chat me colle toujours autant
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 17:49
Je viens pointer :lol: et oui moi aussi toujours la a J-6 :roll: :wink: toujours aucun symptomes en vu , alala bref ... Je continue a vous lire ,ça me devertie :lol: :wink: Et dites vous avé vu que les Avrilettes arrivent ? Faudrait peut etre qu'on se depeche non ? :lol: :shock: . Aller bon courage a vous toutes ! en esperant avoir de bonnes nouvelles dans la soirée ou demain matin .. Bisous a vous toutes !!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 18:06
Hello les filles, Bao : toutes mes félicitations. Cmoa : alors ces crevettes ? Ici ça baigne drôlement et pour cause : il pleut :( Il a fait gris toute la journée et c même pas la Guyane :cry: . Du coup, on a attaqué la chambre de la petite. A J-17, il est pitêt' temps. Cette histoire de tarot aura eu au moins un mérite, celui de nous booster un peu. Là d'ailleurs je finis d'écrire et je vais mettre les affaires dans la valise. Bon, les filles je reviens tal moi aussi. Bisous à vous et écrivez en rouge gras si y en a une qui accouche :lol:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 18:06
[color=orange:63d731036f][b:63d731036f]bon et bien je cois que c'etait une belle fausse alerte je suis tjs la sniffffffffffff !!!!!!!!! je vous tiens au jus porciney[/b:63d731036f][/color:63d731036f]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 18:07
Oups Porciney, ben alors ! Allez courage
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 18:57
[color=blue:6d1fbc1cb7]Bon ben moi c'est pareil porciney, je suis toujours là!!! j'ai toujours des contractions mais elles ne sont pas égulières.... Donc j'attend...on verra!! [/color:6d1fbc1cb7]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 20:03
salut!!! sebinet, alors les crevettes miam!! les gateaux au chocolat remiam!!! et la glace reremiam!!!! en entrée c t foie gras, c'est pas tres courant par chez mi!! c'est mémée qui l"a amené de france!! le panard!!!!!! :wink: :wink: :wink: aujourd'hui grand rangement, heureusement mon beau frere est venu nous aider on a reorganisé la chambre des garçons car la chambre de bb ne sera plus leur salle de jeux...:cry: rangé notre chambre pour y mettre le lit de bb au debut du moins et rangé la chambre de bb pour y mettre mes parents pendant un mois, vous me suivez, hein!! :P avec tout ça bb est toujour bien ds mon bidou.... elle s'agite quand je mange, la gourmande!! bon faut tenir encore 4 jours pour arriver à MARS!! on peut le faire, non!!!! :wink: :wink: :wink: bonne soirée, ici c'est l'heure du gouter, donc je vous laisse pour une bonne cause!! bizouxx carole
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 20:35
smiley au rapport aussi!! félicitations bao!! on attend ton récit et les photos! ben moi j'suis comme atlantis, pas très loquace...nuit de merde aussi, aprèm tranquillou avec goûter chez des copains et squatte tv...PASSIONNANT!!! moi aussi cmoa je veux des crevettes, du foie gras et des gateaux au choc!!! c pô juste! la glace, c'était mon repas en solo d'hier soir: 2 bols :oops: ...j'étais pas trop bien après...tu m'étonnes! scoobidoo,j'espere que zhom s'est déridé et est devenu plus zentil....bises à toutes!!!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 20:44
Alala les filles, si vous saviez à quel point je vous comprends... même si je suis sortie de cette phase. Je vous souhaite plein de courage pour cette dernière ligne droite. Accrochez-vous, pensez "ouverture", détendez-vous. Plein de bises à vous toutes! 8)
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:24
ptit truc c'est koi le dicton?????:shock: :shock: à la st nestor, bébé est dehors???? c'est ça???? :P :P coté bouffe, mes parents arrivent ds 2 jours on va avoir tout plein de charcuterie et de fromage des pyrénnées...... :P :P :P :P et le truc qui me manque ici c'est des artichaud....ma momon m'en ramenne, je suis trop contente!!! :D :D bon je dois trouver un truc pour nourrir ma titite famille ce soir....... :roll: :roll: :roll: pas d'idées...... j'espere que le resto pizza du coin sera ouvert ce soir..... avec carootes rapées ala marocaine en entrée!!(au jus d'orange)et epices! , c'est bon voilà le menu!! bon faut convaincre doudou d'y aller car ils ne livrent pas bises carole
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 21:32
[b:feea28af17]J-5, et j'en ai marre!!!! Pas vraiment de contraction, et un ras le bol qui devient terrible!! Mon bouchon muqueux est toujours bien accroche. euh l'ouverture du col est tres optionnelle. Mon ventre est toujours bien haut et bien rond, donc pas pret de descendre d'un pouce! Euh ya un changement de lune ce soir, mais bon ca sera pour les copines!!!! Ay fait, vous avez aussi le ventre ballonne le soir? jperds patience!!!!!!!! a plus tard peut etre[/b:feea28af17]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.