Posté le : 22-02-2007 à 19:14
Merci Ptite bulle et Ptibidon pur les messages de soutien pour mon titi, pour les nouvelles du véto, il a rejeté des cailloux, donc ça transit un peu, je sroise les doigts pour qu'il réussisse à tout évacuer sans qu'on me l'ouvre en deux ! J'en saurais plus demain à 11h00, il passe encore la nuit chez le vet!
[b:690a9bf3a3]Ptite bulle[/b:690a9bf3a3] : Ton chien peut serrer la main au mien, ce sont des sacrés gloutons, j'ai bien aimé le soup du harnais et aussi celui du mariage ! MDR !
Apperemment ces intestins sont quand même plus solides que le mien !
[b:690a9bf3a3]Val2027bis [/b:690a9bf3a3]: TOUTES MES FELICITATIONS, encore un beau bébé, bienvenu au petit Maël ! Z'en avez de la chance, moi aussi je veux mon babe ! Snifff .....
[b:690a9bf3a3] Ptit truc [/b:690a9bf3a3]: Bon courage pour demain, et ne t'inquiète pas de trop, y a pas de raison que ça se passe autrement !
Sinon pour parler de nourriture, on pourrait dire que j'en suis ([b:690a9bf3a3]sonny7 [/b:690a9bf3a3]on peut se serrer la main à + 30 kg, pourtant je mange bien mais sans plus je vous jure ! Le pire c'est que j'ai tout le temps faim, et ça c'est horrible !
Tiens je tenterais la photo demain pour vous montrer où j'en suis !