Posté le : 22-02-2007 à 17:06
[color=darkblue:b6a02f953c]PTIT TRUC : Oui mon chien est un vrai clown !! une autre anecdote marrante, c'est quand il a mangé la pièce montée du mariage de mon beau-frère...
Ben oui, après le repas, ils ont ramené le gâteau (il en restait plein) et l'ont laissé dehors dans le jardin... Smoky devenant extrêmement vif et intelligent dès qu'il s'agit de nourriture, a réussi à se libérer de son collier, et a tout mangé jusqu'à la dernière miette...
il a bien sûr tout revomi le lendemain midi au milieu de tout le monde, pendant le repas en famille du lendemain du mariage : ça a fait une flaque magnifique sur les dalles, lui était encore rond comme une barrique.
Alors le p'tit frère a voulu aller le promener un peu pour qu'il "évacue", ce qu'il a fait dans la rue, arrosant au passage la jambe du p'tit frère d'un jet puissant et horizontal de mélange de caramel et de graines de sésames...
Mmmh... charmant mon toutou :lol: :lol: :lol: !
Ceci n'est qu'une petite anecdote, il avait 1 an et demi, maintenant il en a 6 alors imaginez que ce n'est pas la seule... on ne s'ennuie pas avec un chien comme lui :twisted: ![/color:b6a02f953c]