Posté le : 01-02-2007 à 19:01
Coucou les filles, alors ça y est, je m'autorise enfin à aller dans le 9ème mois mais, c'est bizarre, c'est la 1ère fois que je tarde à aller dans le mois suivant... Plus que trente jours (dpa 3 mars) si je vais jusqu'au bout! Maman, j'ai peur!!!!
Dis Ptit truc, si tu veux faire la manche, remets tes vêtements d'avant grossesse, histoire que ça fasse bien boudinée, que ça s'effiloche de partout ... Et puis, t'es comédienne, alors, l'air de petit chien battu doit bien être dans ton répertoire! :wink:
Bon, sinon, je commence à en avoir un peu marre de marcher comme un éléphant et que les gens me disent tous les jours "c'est pour quand? " ... Un plus du bidou, j'ai pris des joues et je vois apparaître un adorable petit double menton!!!!! :twisted: Je veux pas ressembler à Baladur!!!
La boîte à papa, j'y travaille. J'ai mis des chocolats, des gâteaux, des revues de voiture et de bricolage , un petit album photo pour qu'il puisse y mettre les 1ères photos de bébé et les montrer à la terre entière...
Eh, Smiley, viens avec nous dans le 9ème mois! Marsienne d'un jour, marsienne toujours! :wink:
Bises les filles.