Posté le : 19-02-2007 à 23:45
coucou les filles!!!
ça fait 2jrs suis pas venue, alors y'en a de la lecture. heureusement.
Alors Mobidic, je pense kom toi, le travail fait grossir :lol: ; suis à la maison de puis deux mois, j'ai pas pris un gramme, du moins, jeprend un kilo par ci et en fin de semaine, je le reperds, je ne sais pas comment, pourtant je psse mon tempssur mon canapé (faut k je songe à gagner au loto, comme ça je serai bien tranquillecôté kilo 8)
suis à j-26; hier soir j'ai eu la totale, nausée, fatigue, mal de ventre, vertige; j'ai meme pensé k ça allait arriver, mais à l'allure où je vais, je crois k je serai la dernière marsienne à accoucher. je ne sens vraiment pas k'il soit prêt à sortir de là, pourtant col court depuis deux mois :!: :!: c mon gygy ki fait de mauvais pronostics, il était sûr k j'aurais accouché av la 37SA.
sinon je continue à bosser comme une dingue à la maison, j'ai acheté de nouveaux rideaux, je les ai posé tout en profitant pour faire les carreaux.
j'ai aussi été faire le prélèvement vaginal et la prise de sang pour bilan péridural: suis tombée sur un type ki m'a pété la veine par deux fois sur les deux mains, j'avais du sang partout :evil: :evil: :evil: heureusement k le prélèvement n'a pas étéaussi horrible
bon!!! je vais continuer à lire mon roman et à guetter de temps en temps vos réponses