Posté le : 18-02-2007 à 11:34
Coucou les filles, bah ouais, je suis toujours là aussi à me traîner... DPA le 3 mars comme Ptit Truc... On ne va plus être que toutes les deux si ça se trouve. Enfin, pour l'instant, il y a encore Brunetta! :wink:
Comme toi Virginie30, des fois, je ne suis plus trop pressée d'accoucher. J'ai peur de hurler comme une furie alors que d'hab, je suis plutôt discrète moi... J'ai trop regarder les reportages de Delarue... :oops: et puis, comme toi Athlantis, bah, y a plein de questions qui émergent: est-ce que je vais bien assumer ce nouveau rôle, est-ce que l'on va pouvoir continuer à faire les mêmes choses qu'avant quand même, est-ce que le couple va tenir dans les galères... Heureusement, la perspective d'avoir le bébé contre moi bientôt efface rapidement toutes ces questions.
Sinon, Ptit Truc, ma sage-femme a bien dit que les coliques inhabituelles mais surtout les vomissements pouvaient être le signe d'un travail donc, écoute bien ton corps. C'est pénible, les sages-femmes ont toutes des versions différentes. On ne sait plus qui croire.
Ninie, contente de voir que ton chéri va bien et que toi aussi. Quelle émotion tu as dû avoir!
Allez, à plus les filles car je sens que je suis là encore pour un moment!