Posté le : 15-02-2007 à 18:32
Coucou les filles,
P'tit truc, "unless we are mistaken" il me semble que ça veut dire "sauf si on s'est trompé". Ce mail ressemble fort à un Spam pourri....
Sinon pour les nouvelles, ben j'suis comme vous: c'est lourd, c'est long et j'ai hâte d'accoucher... Mais bon il y a encore 28 jours avant ma DPA donc, ce n'est pas encore pour maintenant je pense... Juste quelques contractions douloureuses mais pas régulières et sinon nada...
Après plein de temps passé sans visite, mes copines se réveillent et ont toutes décidé de venir me voir ce week-end (y'en a même une qui a eu le toupet de me dire "ben oui que je te voie quand même enceinte" ça m'a fait bondir!!! Mais bon je lui pardonne elle vient de super loin c'est pas forcément facile de venir)... J'espère qu'après ce week-end de nanas, je serai pas trop crevée la semaine prochaine parce que j'ai encore des RV médicaux pour voir si mon 'tit loulou a un peu mieux poussé que jusque là.
Voilà les filles, mes news, je vous laisse, félicitations à toutes celles qui ont la chance d'avoir déjà leurs bébés et les autres continuez à me faire marrer avec vos posts, je vous lis tous les jours sans exception!!! Merci d'accompagner mes longues journées de solitude... Bizzzz à toutes, Val