Posté le : 14-02-2007 à 14:26
[quote:d568b37cef="ptit truc"][b:d568b37cef][color=indigo:d568b37cef]hé tite atlantis, faut pas que tu oublies de raconter ton coup de fil chez l'anesthesiste hein ?
et .... j'ai dejà regardé 2 fois le contenu de mon agenda telephonique ce matin .... :oops: ché pas qui je pourrais appeller .....
je vous fait un tit topo pour rire ? :
- ma mère est en tunisie pour un voyage
- mon ex qui est mon ami part demain en inde pour un voyage
- mon amie d'enfance vit à 800 km ....
- mon amie qui vit à 30 km mais qui m'avait proposé de faire appel à elle pour aller à la mater (pas de voiture nous !) est partie - pas prevu- voir sa grand mere en guadeloupe
- mon amie qui me visite toutes les semaines malgre son emploi du temps de ministre part lundi pour 2 mois au canada
- mon amie-voisine que je vois 2 fois par mois mais que j'aime part mardi pour une tournee en afrique
- mon amie galoutte, vous savez ou elle est ......
VOILA VOILA L EST PAS BELLE LA VIE ??
jamais les gens n'ont autant voyagé autour de moi !! et surtout un mois de fevrier :shock:
toutes les autres personnes que je connais se sont revelees etre des connaissances ....
alllé je vais chercher l'aspirateur :lol: [/color:d568b37cef][/b:d568b37cef][/quote:d568b37cef]
[color=darkblue:d568b37cef]C'est vrai qu'ils se sont tous donnés le mot, qu'est ce qu'ils sont actifs tes amis ! mais bien qu'ils s'en aillent en voyage, tu sais dans ton coeur que ce sont des vrais bons amis, et ça ça vaut tout l'or du monde non ? Allez haut les coeurs, la fin est vraiment toute proche pour toi et d'ici quelques jours, tu tiendras ton petit trésor dans tes bras, ton amoureux vous couvera du regard et tu ne ressentiras plus que du bonheur :P :P
Moi aussi j'ai très peu de visites : mon père vit en Corse, ma mère en Belgique, ma grand-mère à Toulouse, ma tante qui va me "cocher" pour l'allaitement à Metz, la famille de mon homme dans la région de Bordeaux, nos amis sont éparpillés entre les Antilles, la Bretagne, Perpignan et Paris...
J'ai juste une amie ici (je ne parle pas des quelques connaissances) mais je ne la vois pas beaucoup non plus car elle travaille beaucoup et n'a pas de voiture !
Quant à mon chéri, il est absent 12 heures par jour pour son boulot...
Allez on va monter un club des âmes esseulées...
Je devais aller en ville aujourd'hui pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon chéri, mais finalement j'ai trop peur :shock: je n'ai pas osé car j'arrive à peine à marcher ! alors tant pis, son cadeau j'irai avec lui le chercher le jour J il aura la surprise dans le magasin... année exceptionnelle, fêtes exceptionnelles !
Luny ta petite fille est vraiment MAGNIFIQUE ! comme ça donne envie et comme ça réchauffe le coeur ! FELICITATIONS encore !
Evi, j'espère que ça va mieux et que tu ne souffres pas trop...
Gros bisous à toutes et[/color:d568b37cef] [b:d568b37cef][color=red:d568b37cef][size=18:d568b37cef]BONNE SAINT VALENTIN !!![/size:d568b37cef][/color:d568b37cef][/b:d568b37cef]