Posté le : 10-02-2007 à 07:09
ah les minettes, on ne peut pas vous laisser 2 minutes et les pages se remplissent, se remplissent!!! on va finir ce 9ème mois avec un record, j'vous l'dis!! surtout que moi, officiellement, ben je ne suis pas encore dans le 9ème mois...je sens qu'il va être long!! c'est ça de vouloir faire la belle et de vouloir suivre ses copines marsiennes!!!
pour les hémorroïdes et ben ça ne passe toujours pas mais ce n'est pas très douloureux.Par contre, le daflon ne m'a rien fait du tout même avec 6 par jour comme me l'a prescrit le doc....bououh...je me vois bien avec une bouée moi...ri-di-[u:9c3417aef1]cul[/u:9c3417aef1]-e!!ah et bien il convient bien ce mot!!
sinon ptit bidon, moi c'est tout pareil pour les noms de famille. je pense qu'on va donner les 2 noms, qu'usuellement on utilisera que le premier et que SI on se marie un jour -ce qui n'est pour l'instant pas dans les projets- je prendrai son nom accolé au mien...mais je suis pas sure, ça me pose question aussi du coup car loulou n'aura jamais le même nom que bébé et moi...je sais pas trop comment faire!!
et ben lisa, elle est trop cruche et son copain aussi. Ils sont habillés comme des pinguoins c'est trop gros!! mais je suis sure que dans plusieurs épisodes ou alors vers la fin elle va devenir belle: mission 1: changement de lunettes ou lentilles, suppression de l'appareil dentaire, passage chez le coiffeur, un p'tit maquillage + le relooking d'M6 et elle sera canon, tout le monde l'enviera...ouais ouais, on en reparlera dans quelques temps!!! j'ai oublié la greffe de caractère...
bon 3 h de sommeil, ça ne suffit pas, il faut que je rattrape tout ça maintenant...tes yeux sont lourds, lourds :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: