Posté le : 08-02-2007 à 15:26
Kikou les marsiennes ,
J-23 et je suis toujours la aussi , je vous lis tous les jours, mais bon bonjour madame la flemme :oops: :lol:
Rien de special a signaler , pas de contractions ou alors tres peu , toujours pas perdu de bouchon :roll: bref rien .
Dites si vous n'avez pas accouché a votre DPA , il est prevu que l'on vous le declenche ? Et si oui combien de jour apres ?
J'ai été déclenché pour mon dernier bébé a J+2 parce que la maternité en ce temps la ( 2004 ) :lol: m'a dit pour un 3 eme , on attend pas plus de 3 jours et vla qu'a cette nouvelle maternité , ils m'ont dit qu'ils ne declenché qu'a J+5 ( alors que c'est bébé 4 ) N'est ce pas trop tard ?
Bon si ça se trouve j'accoucherai bien avant comme nous toutes ! enfin j'espere :roll: :lol:
Sinon se serait au maximum le 08 mars !! ( Dpa 03/03 + 5 jours :shock: :roll: )
Bon et bien voila , je vous embrasse et vous souhaite pleins de courage pour vos petits tracas quotidiens , je pense que nous sommes toutes pareils :wink:
[u:2ebdc8b0be][color=red:2ebdc8b0be]Julyann[/color:2ebdc8b0be][/u:2ebdc8b0be] , ou es tu ? Tu es partie accouchée ? Dis pour la naissance de Yann a Jeanne de Flandres, il y avait beaucoup de monde avec toi dans la salle d'accouchement ? ( C'est que je ne voudrais pas etre une bete de foire :roll: :lol: )
Gros bisous a vous toutes !!
Ilo .