Posté le : 07-02-2007 à 18:14
Bah alors les filles, z 'avez pas de bol en ce moment, docteur ninie vous prescrit beaucoup de repos, pour l'herpès [b:7f75cc2621]Ptit truc[/b:7f75cc2621], t'inquiètes pas c'est contagieux que lorsqu'il y a les cloques, une fois le bouton séché plus de souci, avec l'activir ça part très vite :wink: !
[b:7f75cc2621]Cmoa[/b:7f75cc2621], tu vas pas nous lâcher maintenant quand même, tiens nous au courant !
[b:7f75cc2621]Paulinette[/b:7f75cc2621], il faut pas trop que tu te stresses en pensant à tous ça, comme tu as dit ton ptit bout va bien, c'est l'essentiel ! Moi aussi jai mon taux d'albumine qui est positif, j'ai RDV lundi pour faire un contrôle en salle avec gygy et les SF, mais j'espère pas qui vont me déclencher tout de suite ! (alors ninie t'as les fois ? :cry: pis t'être un peu :? )
[b:7f75cc2621]Mobidic[/b:7f75cc2621] : C'est pis têtre un peu du bouchon ? Et pis tu sais avec les pertes blanches, on se sent humide aussi ! Et le liquide amio, les SF disent que c'est clair et pas glaireux, attends encore un peu ça va peut être passer, mais si ça te stresse trop mieux vaut consulter !
[b:7f75cc2621]Atlantis [/b:7f75cc2621]: Je vais faire comme toi pour la positive attitude......je vais regarder le mirroir et me dire
:shock: que tu es .......................tu ......es ...c'est quoi le mot déjà ? OOOUUUINNNNNN MAIS POURQUOI CA NE MARCHE PAS ! Même en mettant le plus de positif possible, eh ben c'est pas facile !
Bon les marsiennes, courage, on y est presque tenez le coup....allez daccord j'arrête de raconter ma life.....
Grosses bisoutes à toutes et n'oubliez pas REPOS TOTAL (moins on en fait mieux on se porte c'est connu !)