Posté le : 27-03-2007 à 22:35
[b:1e9466c001]oh Smiley, trop contente de te revoir. vous êtes tous les trois mimi. ils est tout beau ton petit bout. t'as accouché quand finalement? moi c'était vendredi, je reviendrai donner le recit. j'avoue k je suis pas encore bien organisé, c pour cela k je me fais un peu rare. une fois les pieds sur terre, je donnerai le récit et les détails. mais j'ai souffert de 15h jeudi à 13H vendredi des contractions toutes les 2 mins pcq j'ai été déclenché. c'était vraiment dur; et puis, j'ai souffert de ne pas pouvoir allaiter mon fils, pas de montée de lait, il est au bibéron mais se porte comme un charme. c'est le plus important. cela dit, c'est tellement beau de donner la vie que j'en pleurs encore, je ne réalise pas encore que je suis maman.
pour celles qui attendent encore des marsiennes, je vous envoies que des ondes positives; profitez vraiment des derniers moments de bb dans le ventre, après ce sera le grand vide à l'intérieur :( ; Tetef, tiens bon, tout se passera bien. est c k'ils ont prévu de te déclencher au cas où? et à combien de jour???
Courage les filles[/b:1e9466c001]