Posté le : 06-02-2007 à 11:32
Hello les filles, je me joins à vous pour aller "péter la gu..." de tous ces médecins de m... qui se croient tout permis! [img:a439023df6]http://emoticone.free.fr/go/colere/Smiley-msn-com-Coleres-20011.gif[/img:a439023df6] [url]http://smiley-msn.com/[/url] On se demande pourquoi certains ont choisi la médecine! Merde! On n'est pas des objets! Faut pas se laisser faire, quitte à passer pour une chieuse! Sans rire, c'est nous qui sommes en position de faiblesse déjà avec tous nos doutes, nos angoisses, nos questions à l'approche du grand jour. On n'est pas forcément trés à l'aise avec eux alors s'ils en rajoutent, c'est pas de la médecine, c'est le contraire, c'est de la destruction! Moi, je crois qu'il faut pas hésiter à leur dire qu'ils manquent de tact ou demander à changer de médecin. De toute façon, c'est bien connu, certains anesthésistes, ils ont choisi cette branche car ça leur évite de communiquer avec leurs patients! Pfff, tous des frustrés!
T'inquiète pas petite Porciney, fais toi entendre si t'es pas d'accord! Les sages-femmes sont souvent plus à l'écoute de nos besoins. :wink:
Sinon, concernant les nénés, bah moi, j'ai des écoulements transparents, pas toujours réguliers, la nuit , depuis le sixième mois. Ca ne ressemble en rien à du lait mais mon médecin m'a dit que c'était normal, ça pouvait arriver, tout comme il n'est pas du tout inquiétant de ne rien avoir avant l'accouchement puisque c'est l'accouchement lui-même qui déclenche la montée de lait par la sécrétion d'une hormene... enfin, si j''ai bien tout compris... Bah oui, je suis réelement blonde...
Bises les filles et Evi, tiens nous au courrant. Pfff, je t'envie!