Posté le : 20-03-2007 à 11:47
rhooo et béé eclipse, t'es toujours là...c'est dingue quand même qu'il y ait autant de différence entre les mater au niveau des déclenchements! dans mon hopital, c'est aussi J+5...on est toute avec toi...on ne peut malheureusement pas faire plus!!
le programme de la journée pour moi..............dans ma tête j'aimerais faire pleins de trucs:
poster 1 ou 2 lettres (la poste est à 500m), passer à l pharmacie chercher mon tardyferon et des suppos à la glycérine (il vaut mieux être prévenant!!), passer quelques coups de fil aux personnes auxquelles je n'ai pas répondu, passer voir la comptable de mon boulot pour gérer vacances et congé parental, passer déposer un papier à la crèche, ranger mon bureau qui est jonché de pots de yaourts, de verres sales, de petites cuillères, de papiers divers et indéterminés..., faire une lessive, quelques courses de survie (gâteaux, chocolat).....et eventuellement ........................................................................... accoucher ou au moins perdre les eaux ou au moins avoir quelques contractions qui égaieront ma journée :twisted: ......et bien voilà je divague et ça en reviens toujours au même!! :lol:
bon ça c'était dans ma tête...je viendrais faire le point si j'ai tout fais (impossible).... ou la moitié..... ou un tiers....... ou rien du tout ce qui est probable...je vais déjà manger, on verra après car l'enthousiasme peut vite s'envoler!!
ouais, et vive les marsiennes!!! ça fait du bien de voir un peu de mouvement!!!!