Posté le : 19-03-2007 à 12:04
:D[color=red:f8a5a29431] BONJOUR TOUT LE MONDE ! [/color:f8a5a29431] :D
Alors tout dabord merci pour vos encouragements ainsi que votre soutien tout le long de cette grossesse, je suis bien contente d'être "tombée" sur ce site ! Et puis MERCI pour toutes vos félicitations, ça fait vraiment très plaisir !
Sinon aujourdhui, premier jour entre papa bébé et moi à la maison, j'étais un peu stressée au début, mais tout s'est bien passé, un vrai petit ange, j'en reviens pas qu'il soit aussi sage ( Tient pas de sa mère sur ce point là !) :wink: sinon pour l'accouchement je vous raconterais un peu plus tard, parce que ça risque d'être long ! Mais sachez qu'à la fin, c'est que du bonheur, alors patience pour celles qui attendent encore ! Même si c'est pas facile et je sais de quoi je parle !
Je n'ai pas encore eue le temps de tout lire, j'en suis qu'à la 128, plus que (Ah tout ça, bon je repasserai voir ce soir !)
Je vois qu'en très peu de temps j'ai râté trop de choses ! Va falloir vite que je rattrape mon retard, dès que je pourrais !
[color=red:f8a5a29431]
[size=18:f8a5a29431]Très grandes FELICITATIONs Ahacha et PORCINEY[/size:f8a5a29431][/color:f8a5a29431], il doit déjà mettre du 3 mois avec des mensurations pareilles ! :wink:
Bon les filles je vous laisse je repasserai vous mettre un peu plus d'infos , c'est promis ! En attendant pour vous faire patienter voici l'adresse de notre Blog : [url]http://ewann.monbebeblog.com[/url]
Je vous fais des grozzzzzzzzzzes bizzzzzzzes énormes et à très bientôt !