Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 103)

Discussions

Auteur
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:52
[color=red:874cf593b0] FélicitatiOon a tOutes les nouvelle maman!! ce dernier mois et vraiment le plus long heureusement qu'il fait beau sa me permet de gardé le moral.. pour mOi dpa entre le 25 et le 1avril dc sa se raproche petit a petit :lol: :lol: par contre j'ai gonflé :oops: :oops: j'ai des gros pied et des grosse main c assé douleureux :oops: :oops: contraction douloureuse tous les soir col ouvert a 1 voila rien de vrémen concret.. petite question les fille lors de mon dernier passage a la maternité il m'on di que j'avais un excés de proténurie (ou protéine??) dans les urine a quoi sa corespond?? il m'on pa expliké :oops: :oops: [/color:874cf593b0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:57
ola tetef!!! tu t'enerves!![img:a1350bb334]http://emoticone.free.fr/Smileys/Animes//Smiley-msn.com-Animes-87002.gif[/img:a1350bb334] , [img:a1350bb334]http://emoticone.free.fr/Smileys/Animes//Smiley-msn.com-Animes-87003.gif[/img:a1350bb334] ..............en général, c'est bon signe!! vas-y doucement quand même!! :wink: ben moi je suis une grosse fainéante aujourd'hui...alors je bulle!!! [img:a1350bb334]http://emoticone.free.fr/Smileys/Animes//Smiley-msn.com-Animes-87013.gif[/img:a1350bb334] je m'amuse bien avec les smileys aujourd'hui hein??!je suis à donf!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 12:26
Félicitations Annabll :) pleins de bisous à la p'tite famille :) Ben les marsiennes qui attendent pete le feu !!! c bon signe ça ! :D Smiley ... Je dirai que tu honores ton pseudo LOL Courage les filles, pleins de bibi, allez une photo de ma louloutte pour sa 1ere sortie en poussette il y a quelques jours :) c pas bien de craner mais elle trop mimi :oops: :oops: :oops: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=78998001.jpg][img:5197df8b12]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/78998001.jpg[/img:5197df8b12][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 12:44
oh mais t'as raison de crâner atlantis, elle est trop chou avec son bonnet à oreilles!!! 8) sinon babychou, désolée, je ne peux pas t'aider car je ne sais pas pour tes albuménurie!! j'espere que quelqu'un pourra t'aider! bon il va falloir que je déscotche de l'ordi, z'avez vu comme je suis piplette aujourd'hui!! allez à la douche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:06
[b:acce30ac77]mes félicitations à toi Annabl Smiley, t'as raison de rebouster le post, on a l'impression que les marsiennes le désertent petit à petit. c'est vrai qu'il y'a de plus en plus d'accouchement, mais on est bien obligée d'attendre la fin du mois pour rejoindre le post des mamans :wink: moi je me suis reveillée avec pleines de bonnes intentions: faire le ménage et sortir prendre de l'air juste après. j'ai bien néttoyé mais après gros coup de fatigue et grosse envie de dormir!!!! du coup je mesuis assoupie et je ne viens que de me réveiller. cette fois je file prendre ma douche, ça va me redonner le moral 8) . les filles vous avez raison de vous faire belle!!!! je vous assure que la dernière semaine c'est vraiment très dur de trainer ses pieds où que ce soit. moi qui de nature passe mon temps à speeder, là, je jette l'éponge. je n'en peux plus. j'ai mal ax reins, aux jambes, c'est infernal. je suis obligée d'aller me promener au parc qui est à 15mins de chez moi (5mins en temps normal lol)[/b:acce30ac77]
doudoune1 13 messages
doudoune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:28
salut je viens lire tous les jours mais là je me suis décidée à parler aussi. je me sens moins seule je vois vos surnoms tous les jours et j'attends aussi impatiemment que vous ma 2ème fille qui doit arriver pour le 29 mars c'est long les derniers jours . le pire c'est que plus j'en fais plus je suis fatiguée mais elle a pas l'air de vouloir sortir. en plus, il devait déclencher car elle ne grossissait pas bien mais en une semaine elle a pris plus de 500g donc déclenchement annulé!!!! enfin, à force de vous lire tous les jours j'ai l'impression de vous connaitre ça fait plaisir de se reconnaître en plusieurs personnes . je me dis que les p'tits bouts de mars ne sont pas trop pressés de sortir!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 15:08
YES les filles!! comment qu'c'est?? bienvenue doudoune, on a besoin de marsiennes ici!! et pis vous êtes trop choux les M&Ms de venir nous soutenir!! moi j'ai une patate!! je suis toute douce et me sens légère....heu...enfin, quand je suis assise quoi!! 8) faut pas pousser avec 19kg en plus je ne vais pas danser la salsa!! bon ma collègue arrive........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 15:14
Doudoune Binenvenue! Ne le repete pas, mais ton pseudo c'est mon surnom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:57
Coucou les filles ! Un tit mot pour vous dire que je viens de poster mon accouchement dans la rubrique pproprié si ca vous interresse... Corage à celles qui ont pas encore accouché!!!! C que du bonheur!!!!! Matissia
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:12
[color=indigo:1b795658c8][b:1b795658c8]Verdict : col ramolli et ouvert d'un doigt. Le gyneco a forcé un peu dessus pour me faire sentir une contraction :shock: Bein oui, j'ai bien senti là !!! Par contre ça veut pas forcement dire que c'est pour bientôt :roll: M'enfin on verra bien...........en tous cas la maison est propre :wink: Bizzzzzz et bonne soirée les fifilles[/b:1b795658c8][/color:1b795658c8]
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:54
Coucou!! Juste pour vous dire que j'ai laissé un post avec une photo de ma fille dans la rubrique accouchement.. pour celles que ça intéressent!! Bon courage à vous toutes!!! Bizzzz
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:03
Kikoo les coupines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D J'espere que vous avez passé une bonne journée, moi ca peut aller. Comme prevu j'ai été avec une copine chez le coiffeur qui ma un petit peu retaper la tronche. Ensuite j'ai voulu faire les boutiques et regarder un petit peu les fringues mais finalement je me suis retrouver dans carrefour a acheter que de la bouffe :shock: (j'ai envie de tout en ce moment :lol: ). Depuis quelques jours j'avais une grosse envie de raclette, j'ai enfin acheter tous ce qu'il fallait et la je vais me mettre aux fourneaux. A part ca, ca a été trop dur cette promenade j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne. D'ailleurs je ne sais pas si je suis parano ou pas mais tous le monde matais mon bide l'air de dire elle va explosé celle la :shock: , qu'est ce qu'elle fou la elle devrait etre chez elle :evil: . D'ailleurs à Darty je me suis assise car un petit peu mal au ventre et une vendeuse est venu me dire en plaisantant (enfin je l'espère :roll: ) vous allez pas accoucher ici madame. Ben vi moi j'ai envie d'accoucher j'en peu pluuuuuuuuuuuu. Bon à tout à l'heure les copines et surtout postez postez. Au fait bienvenu doudoune plus on est de fou plus on rit, ouai enfin.... :oops:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 21:05
waouh, quel super après-midi aujourd'hui! le soleil brille, brille, brille!! je suis allée faire un tour dans mon vert quartier avec ma collègue, les gens de la ville tondaient le gazon, ça sentait bon, les jeunes squattaient les pelouses avec de la musique...petit pot avec pain aux raisins en terrasse au café d'à côté, que du bonheur! revisite de 2 copines en fin d'après-midi pour le thé, papotage sur le balcon...et chinois ce soir avec mon amoureux!! je me sens bien, j'ai des coups de fil à gogo, tout le monde se demande, moi ça me fait rire....enfin encore pour l'instant!! :lol: tu m'as fais rire dreo avec ton shopping........bouffe! moi je suis allée faire un tour chez H&M la semaine dernière et j'avais envie de tout acheter!! mais bon en taille 38-40, ça ne le fait plus du tout!!je crois que dès que (ou si je!!) retrouve la ligne, je vais me faire une razzia de fringues. Remarquez, l'autre fois, j'ai ouvert le coin de la penderie que je n'ouvre plus depuis des mois et je ne me souvenais plus de quelques fringues...dès fois je me demande comment je pouvais rentrer là-dedans (car un an environ avant ma grossesse, j'avais fais un régime et perdu 15kg)....mais bon, franchement ça ne me tracasse pas trop, on verra en temps et en heure! enfin, je raconte ma vie ici!! rien de bien interessant..allez, je vais zieuter la télé, y'a la nouvelle star et c'est là que c'est rigolo pendant les sélections....après j'm'en lasse....y'a des cas quand même!! bizzzzz à toute!!
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 22:05
Oh la la j'ai bouffé comme une vache, jsuis gavé, troooop bon la raclette!!!!!!!!!!! :D J'arrive meme pas a rester assise je vais aller m'affaler sur mon canapé alors à demain les marsiennes (et les autres aussi)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 22:17
[b:06722ea136]Hé Smiley, c'est marrant mais j'ai fait la meme chose que toi; j'ai ouvert un coin de ma penderie pour voir si je pouvais récuperer un pantalon, et oui, j'avais l'impression de couper mes fesses en deux pour entrer dedans. je veux remettre toutes mes fringues :( :( ; je ne me fais pas encore à l'idée que je vais pas retrouver de sitôt mes jolis top et pantalons. les jupes ça passe encore, on fera avec en attendant de pouvoir rentrer dans mes fringues. Sinon belle maman était là aujourd'hui, on a fait une balade dans le parc; j'arrive plus à me déplacer et pour ne pas me faire du mal, depuis une semaine j'ai décidé de ne plus monter sur la balance!!! je me sens comme un éléphant :? ; les pieds n'ont pas gonflé mais les mains et le visage waouh!!!!. suis obligée de me coiffer en conséquence sinon je risque de ressembler à n'importe quoi!!! Mais dites les filles, est ce que vous savez si cette rétention d'eau part automatiquement après l'accouchement???? parce que je ne me supporte plus :wink: :wink: !!! j'aime mon ventre mais le reste niet. voilà pour les lamentations; en ce moment je suis championne :) :) ; sinon demain remonitoring, on verra où j'en suis[/b:06722ea136]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.