Posté le : 14-03-2007 à 21:05
waouh, quel super après-midi aujourd'hui! le soleil brille, brille, brille!! je suis allée faire un tour dans mon vert quartier avec ma collègue, les gens de la ville tondaient le gazon, ça sentait bon, les jeunes squattaient les pelouses avec de la musique...petit pot avec pain aux raisins en terrasse au café d'à côté, que du bonheur! revisite de 2 copines en fin d'après-midi pour le thé, papotage sur le balcon...et chinois ce soir avec mon amoureux!!
je me sens bien, j'ai des coups de fil à gogo, tout le monde se demande, moi ça me fait rire....enfin encore pour l'instant!! :lol:
tu m'as fais rire dreo avec ton shopping........bouffe! moi je suis allée faire un tour chez H&M la semaine dernière et j'avais envie de tout acheter!! mais bon en taille 38-40, ça ne le fait plus du tout!!je crois que dès que (ou si je!!) retrouve la ligne, je vais me faire une razzia de fringues. Remarquez, l'autre fois, j'ai ouvert le coin de la penderie que je n'ouvre plus depuis des mois et je ne me souvenais plus de quelques fringues...dès fois je me demande comment je pouvais rentrer là-dedans (car un an environ avant ma grossesse, j'avais fais un régime et perdu 15kg)....mais bon, franchement ça ne me tracasse pas trop, on verra en temps et en heure!
enfin, je raconte ma vie ici!! rien de bien interessant..allez, je vais zieuter la télé, y'a la nouvelle star et c'est là que c'est rigolo pendant les sélections....après j'm'en lasse....y'a des cas quand même!!
bizzzzz à toute!!