Posté le : 27-01-2007 à 18:01
Salut! J'en suis à J-6 et j'attend depuis le 20/1 car la gygy m'avait dit qu'elle pensait que ça allait arriver vers le 20. Je la revois le 23, elle me dit le col est ouvert à 2 et c très tentant de déclencher mais c comme je veux, et j'étais pas très chaude et elle m'a dit de toute façon, ça ne va pas tarder (avant dimanche au plus tard) et en plus mon col saigne facilement donc elle n'a pas insisté. Je vais à la clinique 2 jours après car très grosse douleur d'environ 2 mn dans la nuit plus petites contractions et la SF me dit à oui, c pret, c'est du gateau! Elle me dit à toute à l'heure, euh ba non, c peut etre prémonitoire! Mais non, moi j'attends toujours!!! J'y crois plus, donc je la revois mardi et ma question est la suivante, vu que là je suis sûre d'avoir un déclenchement si je n'accouche pas avant quand même!, est-ce que ça fait mal de se faire décoller les membranes??? Car ça me fait un peu peur! Du coup, depuis le 20, je n'arrête pas de marcher, de faire le ménage, d'harceler le papa et rien, presque pas de contractions!!! Ca me fait angoisser alors qu'il n'y a pas de raisons je sais mais je me dis c pas possible elle est prete et elle ne veut pas sortir!!!