Felicitation

Discussions

Auteur
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 06:54
je tiens toutes a vous felicitez vous avez fait de beau bebes :P :P :P
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 10:31
Salut, je dois accoucher dans 2 semaines et moi aussi BB bouge beaucoup depuis 3 jours, beaucoup plus que d'habitude. Moi aussi je me dis que c'est un signe!! J'ai du lait depuis la fin de semaine dernière et je perd le bouchon muqueux. Et toi? as-tu d'autres symptômes?
aline28071980 3 messages
aline28071980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 10:34
J'ai la même impression depuis 2 jours il bouge beaucoup, je le trouve plus bas que d'habitude et j'ai tout le temps envie de faire pipi ... Alors qui c peut etre qu'il se raproche de la sortie !!!! Aline
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
[quote:c5e69e58c6="cat01"]bonjour les filles bb bouge beaucoup depuis hier vous penser qu'il se prepare? l'impression de toujours envie de pipi alors que des fois rien qu'en penser vous j_ 17[/quote:c5e69e58c6] Bonjour Cat, c'est toujours très rassurant de le sentir bcp bouger... il se met peut-être tout doucement en place et appuie très certainement sur la vessie. Ou a peut-être simplement changé de position (tout en gardant la tête en bas) A J-17 c'est tout à fait normal. Par contre on ne peut jamais tirer aucne conclusion pa rapport à tous les "signes" que l'on peut ressentir... et on ne pourra jamais en déduire que la naissance est proche. A notre grand désespoir à toutes, car nous sommes toutes sur des charbons ardents! De toute façon, à J-17 c'est la toute dernière ligne droite!! :lol: Bisou à toi et bonne fin de grossesse
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Ouais moi aussi je commence a en avoir marre. J'aimerais qu'elle sorte pour voir sa petite frimousse et aussi parce qu'elle commence à peser. Des collègues m'on dit que c'était bon signe de perdre le bouchon, qu'elle bouge beaucoup ... j'espère qu'elles ont raison!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 10:44
ca c bien vrai!! ils sont magnifiq ces petis bou!! et telmen desiré!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 16:42
J'en suis à J-23 et c'est pareil que vous, le Bébé est + bas et bouge beaucoup ..il donne des coups dans tous les sens ! Par contre je n'ai pas de contraction douloureuse, juste des contractions "normales" . Mon col est toujours fermé ... C'est vrai que chaque jour c'est + difficile mais je me dis aussi que chaque jour qu"il passe dans le ventre lui donne un peu plus de force (poids, anticorps, taille) et cela m'aide à patienter !
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 20:04
j-7 bébé bouge énormement et rdv gygy verdict elle est encore très haute donc pas prette a sortir lolll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.