Posté le : 22-01-2007 à 22:21
[quote:a8ec8f9ce4="kesser93"]salut les filles,
c'est juste pour vous annoncer l'arrivée de mon ptit homme Alex né le 18/01/07. Il mesure 51.5 cm et pèse 3,890 kg
voici mon accouchement (c'est long désolé),
le 17, contraction à 17h30 non régulière mais je note qd meme ,20h tjs les contractions => spasfon, 21h tjs les contractions mais plus régulière j'appelle la maternité , elle me dit de prendre une bonne douche chaude et d'attendre 22h si elles sont tjs là je la rappelle. 22h je perd du sang , tel à maternité (c'est normal c'est dû au contraction), direction urgence pour vérification. Col ouvert à 2, on me met sous monito, contraction toutes les 5 mn, elle pense que c'est pour ce soir mais que ca va etre long , elle m'installe ds une chambre , je me dis que ca ne fait pas trop mal les contractions, puis 1h après , ahhhhhhhh ca fait trop mal mais j'attend avant de demander une péri , à 2h du mat je ne gère plus je souffre trop je demande la péri, on m'installe en salle d'accouchement et j'attend ... il ne viendra qu'à 3h , il m'a planté deux fois le catétère car il avait du mal à trouve une veine (ca fé mal aussi), et en mettant la perf une sage femme a éclaté une de mes veines bref... ca fait du bien d'avoir la péri je plannais ... toutes les heures une personne venait vvérifier mon col , à 4 on me perce les eaux , je n'ai rien santi sauf l'eau chaude coulé. A 11h du mat , on revérifie mon col , il n'est ouvert qu'à 5 , j'en peux plus 12h de travail et toujours rien, la gynéco décide de faire une césarienne , et à 11h31 alex est arrivé ....
voila
kim[/quote:a8ec8f9ce4] c'est genial, tu dois etre aux anges, je te souhaite plein de bonne chose a toi et a ton ptit mec.