Il reste qui pour fevrier (Page 7)

Discussions

Auteur
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 13:09
ah ben te voilà bbf, je te voyais plus je croyais que t'étais partie accoucher!!! Courage, il te reste combien de jours? Bises
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 13:10
excuse, j'avais pas vu que t'etais a j+2
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:01
bon j- 13 aucun signe de douleur :evil: j aimerai tellement etre plier en deux :lol: :lol: j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:34
kikou moi je suis a j-4( un gars bb1) et snifff toujours rien pas de contractions ny de perte du bouchon muqueux j'attend
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 20:38
Hello les filles! Bé moi J-11 et enfin ma puce commence à s'exciter et à toquer à la porte! lol et les contractions aussi depuis 2 jours je sens que ça travaille, mais bon c'est que le début même si ça devient rapproché et intense c'est pas encore le moment... Monitoring vendredi matin, j'verrai bien si le col a évolué, y manque que ça parcqu'elle elle est déjà en position prête pour la sortie. Bon courage à toutes! ;)
djooly 2 messages
djooly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 23:42
salut, moi je suis à J-9, j'attend une petite fille et je suis très impatiente aussi...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 23:56
[quote:90db547800="yassemin"]et bien moi j-11 aussi et pas de bouchon muqueux par contre des contractions mais rien d'alarmant avec la poisse que j'ai je vais etre declenché comme le premier et en faites les filles bizarre car quand je vous lis vous avez ttes des controles pour monito et controle du col et bien moi depuis le 29 janvier jour de mon dernier rdv beh j ai plus de rdv ma gygy m'a juste dit si le 24 vous avez pas accouché vous telepnonez a la mater pour un rdv le lendemain BIZARRE tout ca vous trouvez pas ???[/quote:90db547800] Oui, peut-être qu'ils ne te font pas de monitoring puisque tu n'as aucun soucis, mais c'est un peu bizarre qu'ils ne fasse pas de suivi le dernier mois, dans la maternité où je vais c'est systématique le dernier mois avec une sage-femme. Moi comme je n'ai pas besoin de surveillance rapprochée et que mon col était juste semi-long au premier monito, ils m'ont donné le prochain rv 10 jours plus tard mais je sais qu'il en font plusieurs par semaines s'ils considèrent qu'il faut surveiller de plus près. C'est selon les cas.
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 08:19
coucou yassemin, moi aussi derniere visite avec gygy le 04 fevrier et il ma dis si vous n avais pas accoucher avant le 27 prendre rdv le 26 pour le declanchement , mais pas de monito :roll: je pense quand meme aller faire un tour vendredi pour controler ke tout va bien :wink: car c vraix ke de rester a attendre sans etre controler ne me rassure pas trop!!! c bb1 et je ne c pas comment ca se passe :? voila et bien tiens moi au courrant pour toi!! bisous
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 11:13
Hello les filles, J'ai ouvert un post pour que toutes les févriettes mettent la photo de leur bambin!!!! Allez sur la rubrique " les bébées d'être enceinte.com puis: [b:7d30ab7ead]les bébées des févriettes![/b:7d30ab7ead]A plus!!!
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 12:16
[quote="weka"][quote:6dcb6f48f5="yassemin"]et bien moi j-11 aussi et pas de bouchon muqueux par contre des contractions mais rien d'alarmant avec la poisse que j'ai je vais etre declenché comme le premier et en faites les filles bizarre car quand je vous lis vous avez ttes des controles pour monito et controle du col et bien moi depuis le 29 janvier jour de mon dernier rdv beh j ai plus de rdv ma gygy m'a juste dit si le 24 vous avez pas accouché vous telepnonez a la mater pour un rdv le lendemain BIZARRE tout ca vous trouvez pas ???[/quote:6dcb6f48f5] Non y a rien de bizarre. Moi aussi j'ai eu mon dernier RDV le 01/02 et le Dr m'a dit si rien le 17 (DPA au 15) vous prenez RDV par tél auprès des sages femmes (aux lilas) pour visite de controle... De toute façon, la limite c J+6 donc pour très vite
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 20:46
[b:78358235ed][color=green:78358235ed]Alors moi je me demande ou est Stéphanie84? Elle était a terme il y a deux jours non?[/color:78358235ed][/b:78358235ed]
azerqs 8 messages
azerqs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 21:32
coucou à toutes !! MOI sé J-3 !!! et toujours rien !! jatten cé pour lundi 19 !! jespere ce week ya la pleine lune demain peuetre que ... !!!!! Au fait cé une ptite fille !! bisou a tte et courage c la fin !! DERNIERE ligne droite pour nou ttes !!
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:58
Coucou j-3 à jour j : peu d’heure de sommeil. Vendredi et samedi entre 1 et 6 heure perte du bouchon. Samedi fin après midi contractions douloureuses. 2 appels a la mater, 4 spasfons + tard ………. Bon dimanche 11, arrivée mater a 3 heures. a 7 heure péridurale car ouvert à 3. Petit malaise. Tout se passe bien, mais à la fin du pré travail, le passage se fait en appuyant sur le rectum !!! Puis la maman est fatiguée, poussée non efficace. Sf puis gynéco appui sur le bidon Pour éviter la souffrance du bb et de la maman : spatules !!!!! 1 fois tête et épaules sorties, g sorti Amélie. Petit malaise G deux points aux lèvres et pas d’épisio. Gynéco a sorti le placenta. Sf a été oblige d appuyé sur le ventre car mon vagin ne se contractait pas et n’évacuer pas »les déchets », risque de caillaux. En chambre a 17h30. Amélie va bien.
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 08:19
coucou yassemin :wink: tu dois certainement dormir!! bon ben j-7 pour moi :wink: et cette nuit pas de douleurs et je me suis meme pas lever pour faire pipi !! en gros j ai bien dormie :wink: je perd toujours mon bouchon depuis dimanche matin ( c des petite glaires transparante!! mais pas de sang :oops: ) et toi ou en est tu?
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:39
Aujourd'hui, J-2, je desespere!!!! :( Comment allez vous les févriette ce matin? Bisous Myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.