Au secours, JE PETE UN CABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 06:32
et oui, ca y est, le cable, la derniere connexion de mon cerveau encore valable a lachée cette nuit :x j'en ai marre de me lever a 4h30 le matin et m'ennuyer comme c'est pas permis apres :cry: j'en peux plus je craque :cry: , y'a rien a la tv a cette heure la en plus, et pour tenir la journée apres ca tient du miracle tellement je suis naze :oops: il me reste encore 25 jours, e encore si elle decide de venir a l'heure :roll: , et je sais pas si je vais tenir le coup, seule dans mon appart, a pas pouvoir bouger puisque les 5 etages maintenant, et bien la grosse elle a du mal a les monter :shock: :? voilà, c'etait qu'un coup de gueule pour rien car ca va pas faire avancer les choses, mais ca fait du bien :lol: aller plein de bizoos a toutes et surement a plus tard dans la journée :wink:
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 08:21
[color=red:31a5dd22b4]bonjour!! comme je te comprends! j`en suis a j15!! pour ma premiere grossesse j`etais tellement insomniac et ca des le debut de la grossesse que j`avais investi ds un velo d`apprt et des que je ne dormais plus je me fatiguais dessus et je lisais en meme temps! et je me rendormais apres avoir pedale pdt 1h parfois!! pour cette seconde grossesse je dors beaucoup mieux, mais je fais mon petit rituel tout les soirs je fais de mon velo d`apprt je me fatigue physiquement et ca a l`air de marcher!! bon peut etre qu`il est un peu tard d`investir ds un velo d`apprt mais peut etre peux tu faire un peu d`exercice au sol histoire de te fatiguer!! c`est le seul conseil pas genial quand meme!! enfin je te souhaite pleins de courage !! as tu essayer le sedatif pc c`est homeophatique sans danger tu trouves ca a la pharmacie!! allez prend ton mal en patience le bebe va bientot venir[/color:31a5dd22b4][/color]
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 10:07
:D hello moi je suis a j-21 et j en ai marre aussi hier soir jusqu a 3h du mat du coup j ai fait mon repassage :x quesque je voudrais bien accouche maintenant :lol: bise a toutes vais faire le netoyage
cerbere 7 messages
cerbere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 10:42
bonjour, en fait cela peut signifier que tout organisme se prepare au grand jour. moi je suis a j-28 et quasiment tous les jours j'ai des picotements, des tiraillement et des douleurs de regles qui soit dit en passsant ne sont pas toujours tres agréables... alors courage. de toute facon, tu vois le bout du tunnel...
samisamabdou 4 messages
samisamabdou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 11:02
[quote:2cca4d4ac4="pamela popo"]je pete un plomb moi aussi, si j'attendais tranquillou, mais non!!!: j'ai sans arret des contractions régulières qui finissent par s'arreter, des douleurs de règles, des petites pertes, plein de signes et j'ai toujours l'impresssion que c'est bon.... j'ai appelé mes parents en urgence mardi dernier car contractions régulières, ils sont venus (3heures de route) pour une fausse alerte et maintenant ils sont obligés de s'emmerder avec moi qui ne peux pas bouger. :cry: :cry: je suis à J-8 maintenant. Vite!!!![/quote:2cca4d4ac4] je vous comprends tt à fait!! j'en suis à J-2 le fait de dormir me donne des douleurs aux hanches, G l'impression de les avoir applaties à force de dormir dessus!!! :twisted: dormir sur le dos relève de l'impossible!!snif snif :? des contractions qui se déclenchent le soir surtout!! histoire de me faire paniquer puisqu'on a pas de voiture!! chaque jour, à partir de 20H je fais le voeu de tenir jusqu'au lendemain et quand le jour se lève, je souffle!! :P je vous souhaite bon courage pour la suite ,à +!!!!
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 14:25
Hello ! A qq jours de mettre mon garçon au monde, j'ai pas trouvé mieux que de prendre de la Valériane...Comprimés sous le nom d'Euphytose. C'est magique et c'est juste du vert ! Je ne dormais plus du tout (et forcément ça me poussait à cogiter sur l'accouchement etc) et j'étais ultra tendue et fatiguée durant la journée...bref...rien de bon pour Louis non plus...j'ai donc décidé de prendre ça et MAGIE ! JE DORS !! C'est qu'il faut être en pleine possession de ses forces pr le travail et la poussée le jour J non ? Courage et ne luttez plus...Un peu d'homéopathie et hop gros dodo garanti ! Surtout bon courage pr vos accouchements et tenez nous informées ! Bisous Béné
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 14:45
[quote:3e23571862="samisamabdou"][quote:3e23571862="pamela popo"]je pete un plomb moi aussi, si j'attendais tranquillou, mais non!!!: j'ai sans arret des contractions régulières qui finissent par s'arreter, des douleurs de règles, des petites pertes, plein de signes et j'ai toujours l'impresssion que c'est bon.... j'ai appelé mes parents en urgence mardi dernier car contractions régulières, ils sont venus (3heures de route) pour une fausse alerte et maintenant ils sont obligés de s'emmerder avec moi qui ne peux pas bouger. :cry: :cry: je suis à J-8 maintenant. Vite!!!![/quote:3e23571862] je vous comprends tt à fait!! j'en suis à J-2 le fait de dormir me donne des douleurs aux hanches, G l'impression de les avoir applaties à force de dormir dessus!!! :twisted: dormir sur le dos relève de l'impossible!!snif snif :? des contractions qui se déclenchent le soir surtout!! histoire de me faire paniquer puisqu'on a pas de voiture!! chaque jour, à partir de 20H je fais le voeu de tenir jusqu'au lendemain et quand le jour se lève, je souffle!! :P je vous souhaite bon courage pour la suite ,à +!!!![/quote:3e23571862] et comment tu vas faire si tu n'as pas de voiture?
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 14:48
je suis dans le même cas que vous toute je pense fatigue des nuits blanches d'une humeur un peu même parfois tres masacrante et pleine de lassitude a attendre bb2 j'ai une petite fille de 3 ans qui est pleine de vie forcement et heureuse pour elle meme si parfois je la trouve fatiguante quand on a du mal a dormir mais elle n'y est pour rien bb2 est attendu pour le 8/02 encore 19 jours sachant qu'en plus ma premiere fille est arrive que 8 jours avant la date mais on dit toujours qu'il n'y a pas deux grossesses identique pourvu que je ne depasse pas le terme j'ai vraiment besoin de communiquer avec d'autre femmes dans le même état d'ame que moi je suis contente d'avoir trouve ce site a bientot cocotte 80
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 15:11
allez courage... dernière ligne droite et ni pense plus... occupe toi et tu verras. [img:0ee7ab9318]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_66.gif[/img:0ee7ab9318]
samisamabdou 4 messages
samisamabdou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 13:13
et comment tu vas faire si tu n'as pas de voiture?[/quote] mon mari est absent, g un grand garçon de 6ans et demi. je me suis installée chez mes parents specialement pour l'occasion. un ami à mon mari insiste pour que je l'appelle à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, mais ça me gêne!! :oops: mais g pas le choix je serais bien obligée!! :? de toute façon si le travail commence l'hopital est à 15min de la maison (à pied) :wink: si j'arrive à marcher :lol: :lol: bon courage les filles!! plus on est de folles!! plus on rit! :D :D
samisamabdou 4 messages
samisamabdou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 13:19
[quote:54209d5a65="carolep"]Wouaouh ! aussi à J-2, et c'est vrai que depuis 2 semaines, ca m'aurait ga-vé de ne pas avoir de voiture !!!! Aller, courage les filles ! Des fois, j'ai l'impression qu'il viendra jamais...[/quote:54209d5a65] c vrai, g aussi cette impression. d'ailleurs g très peur de dépasser le terme!! :( :( déja que g du mal à tenir!! :twisted: :evil: vous n'avez pas de contractions!!??? vous arrivez à dormir vous???? pour ma part! g l'impression que ce p'tit bout est un gros, très gros bout COMMENT VA T IL POINTER SON NEZ SANS FAIRE DE GROS DEGATS!!!!! à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.