Question bete?

Discussions

Auteur
Message
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 22:57
coucou comme le dit le sujet c'est une question bête que j'ai en tête mais j'aimerais si vous savez me répondre voila je me demande si il faut obligatoirement perdre le bouchon muqueux pour perdre les eaux merci de vos réponse gros bisous et bonne fin de grossesse a toutes
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 23:18
je pense que oui, je crois que c ca qui empeche la poche des eaux de se rompre... Tu peux tout perdre en meme temps aussi
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 23:55
oui sauf que la perte du bouchon passent inapercu pour bien des femmes.le bouchou cest ce qui bouche le col.loll
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 23:58
Oui moi par exemple je sais pas si jel'ai perdu avant mon accouchement :?
cerbere 7 messages
cerbere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 10:28
a priori , le bouchon muqueux n'est absolument pas lier a la perte des eaux. le bouchon muqueux est un ensemble de glaire et de perte de sang qui se situe a l'interieur du vagin. il peut etre perdu en plusieur fois et se renouvelle tout au long de la grossesse. lors que l'on perd le bouchon muqueux, c'est parce que le vagin travail et est en train de se dilater un peu. a ce moment, le bouchon, stocké sur les bords s'en trouve décollé et est evacuer par les voies naturelles. (dixit ma sage femme ).donc pas forcemment lier a la perte des eaux mais d'un autre coté, si le vagin commence a s'ouvrir, generalement la perte des eaux peut etre un suite logique . voila pour la petite histoire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.