Douleurs pubis, Bassin

Discussions

Auteur
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:06
Voila je voudrais comprendre pourquoi j'ai mal comme si j'avais fait du cheval a cru toute la nuit , mal au point que quand je fait pipi sa me tire sur le coccyx et entre les jambes . Merci de votre reponse
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:15
C normal t'inquiete pas ! c bébé qui appuit :wink: et ton bassin qui se prepare o passage de bébé
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:18
Merci Maggie73 Est-ce un signe annonciateur ? et est ce que ca dure lomgtenps cette douleur ?
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:44
en faite je ne sais pas si c'est un signe mais j'ai les meme douleur que toi et du coup j'ai du mal a marcher c'est super desagreable en plus je sens quelque chose en bas qui me gene et la sage femme m'a dit que c'etait sa tete donc apparement il a trouver le chemin :wink: .j'espere qu'il va enfin se decider car la j'en peut plus il me reste encore 10 jours normalement alors j'attend.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:53
J'ai aussi cette sensation d'avoir quelque chose dans le fond du vagin humm :oops: Desolée Elle ne t'as rien dit de plus ? Merci
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:57
non elle ne m'en a pas dit plus donc j'attend . :cry:
bidibulle33 9 messages
bidibulle33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:41
G la meme sensation désagréable et incorfortable que vous depuis 15jours, qui s'est accentutée depuis hier suite au controle du col par la sage femme et perte du bouchon muqueux. Suis à J-10. C le poid du bébé, pas de quoi s'inquiéter.
garance77 10 messages
garance77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 17:37
depuis hier aussi, j'ai des douleurs vraiment en bas du ventre... ça me prenait même dans le bas des reins et puis aujourd'hui c passé, rien...avec du repos c rentré dans l'ordre je n'ai pas appelé la mater car ce n'était pas des contractions et les douleurs au bas ventre s'accentuaient dès que bb bougeait sa tête est-ce les même douleurs que vous avez ? j'ai encore un mois à tenir et je ne sais pas si ça peut être des signes annonciateurs
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 19:15
je peux pas dire que c un signe annonciateur, vu que moi ca me la fait quinze jours avant, d'ailleurs ct insupportable, meme au lit, quand je me tournais ct l'enfer tellement j'avais mal :roll: Mon ventre aussi etait decendu et j'ai du attendre aussi, je crois plus aux signes annonciateurs :D si ! La rupture de la poche des eaux, aux pertes de sangs, et les contractions toutes les 5 minutes :wink:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 21:49
oui nous avons un bon exemples avec les janviettes recalcitrantes ... Enfin en ce qui me concerne, j'ai eu des contractions qui m'ont reveillées car tres douloureuses avant hier , quelques petites a peine douloureuses hier et aujourd'hui l'impression d'avoir fait des galippettes avec mon cheri toute la nuit (pourtant il dormait... lol) et 2 fois des contractions cet a.m et ce soir Dois-je esperer ? avez vous d'autres infos sur ce type de douleurs dans le bassin et pubis
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 22:06
comment savoir si le ventre est descendu ou pas?elle a la tete en bas depuis le 5eme mois mais je ne sais pas si elle est decendu ou pas merci d'avance
garance77 10 messages
garance77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 11:26
[quote:13bf672945="majoie"]comment savoir si le ventre est descendu ou pas?elle a la tete en bas depuis le 5eme mois mais je ne sais pas si elle est decendu ou pas merci d'avance[/quote:13bf672945] tu dois sentir plus la tête de bébé appuyer en bas (sur la vessie, muscles pelviens)
dadoo98 0 messages
dadoo98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 19:37 - Modifié le : 02-01-2014 à 17:12

cmoisev 2 messages
cmoisev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 15:34
bonjour. tout est un problème de positionnement du bébé. moi j'ai ces douleurs depuis le premier trimestre et qui se sont accentuées mois après mois et là je suis à J-7. c'est pas agréable c'est vrai mais vraiment rien à voir avec signes annonciateurs la preuve. bon courage.
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 09:52
Coucou a vous toutes ... tout comme vous je ressent ses memes douleurs insoutenables par moments...je suis a j-12 dpa le 14fev ! le 31/12 lors de mon dernier rdv avec gygy il n'a pas pu voir la tete de Mattéo car trop bas inserrer dans le bassin ce qui explique ces horrible douleur ds le bassin et le pubis et coxys!!! d'apres gygy si bebe bien descendu sa veut dire que nos bassin sont tres bien fais pour l'accouchcement car moi c'est un gros bébé de prsque 4 kilo et d'apres doc pas de probleme pour un accouchement par voie basse ce qui rassure tout de meme!!!! Jai hate qu'il pointe le bout de son nez et que tout ces maux s'arrete car j'arrive serieusement a saturation ...Encore quelques jours de souffrance pour le bien de nos bout de chou !!! courage a vous toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.