Quel lait pour bebe!!!Comment mettre un avatar

Discussions

Auteur
Message
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 01:03
Coucou les filles alors j'ai 2 questions a poser!!! La premier esque quelqu'un ses comment on mes une photo en avatar 5h25 me l'avait dit mes je me souvient plus !!! MERCI BEAUCOUP Ensuite je voulait savoir pour celle qui allaite pas bien sur savoir qu'elle lait vous avez pour bébé??? Moi j'ai Guigoz confort plus il a a peine 1 semaines et il se mange deja ses 90ml!!! Et j'ai mon petit bout qui et constiper il parait que sa vient du lait d'apres la sage femme donc savoir si il y en avait d'autre dans le meme cas que moi!!!!! la sage femme ma dit donner un biberon par jour de lai,t mes fais avec de l'eau hepar je les fait ce soir on veffa bien!!! MERCI POUR VOS REPONSE!!!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 01:05
Moi je donne NATEA premier age. Je vais essayé de retrouver ce fameux post
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 01:06
t'en es sure que c pas des crises de collite ? a quoi tu vois qu'il es constipé ? Il pete et ya rien de la couche ? Essaie de pas trop lui faire de bib a l'eau hepar, c'es pas très conseillé pour les nourrissons
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 01:07
MERCi je ses qu'il y a un post mes je se plus ou!!! Allez dodo avant que bébé se reveille pour le prochin bib!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 01:09
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=6060&start=0 regarde ici
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 02:13
guigoz c très très bien! bcp de pédiatres m'ont orienté vers celà! c louche que ton petit soit constipé, il me semble justement que le confort plus soit conçut pr ces probèmes là non? moi c guigoz évolia! nikel!!!! plus aucun soucis (collic, etc...)! qd j'allaitais ma puce a aussi eu d pblèmes de constipation à un moment! elle n'est pas allée à la selle 4 jous presque... g carrément eu du lansoil! ça me plaisait pas du tout de donner ça! ms ça c après rétabli et g plus eu ce problème! autrement bcp de mamans m'ont parlé d suppos à la parrafine ou glycérine... je sais plus! bref ce serait très efficaces!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 10:26
bon le perd pas cett fois! lol http://bebe.a.venir.free.fr/avatars.htm sinon jutilise modilac avan cetai novalac ac (anticollik) et ça l'a constipé (+ d'une journée sans sell) donc on a changé. maintenan il fai tou les jour, mai dur comm la briq! alor g voulu changer d'eau, resulta vomissemen! et bien sur depui kil est constipé (retour de la mater), j'allonge le bib a lhepar resumé: je lui donn modilac dans 1 tiers d'hépar et 2 tiers de cristalline il a 3 semaines et finit tous ses bib de 120ml a 1 semaine je luttai pour lui fair prendr 70! (il grossissai pa assez) pi jai changer de tetine, et il est redevenu goulu comm a la mater biz
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 11:00
[quote:ab2db72c3e="maggie73"]t'en es sure que c pas des crises de collite ? a quoi tu vois qu'il es constipé ? Il pete et ya rien de la couche ? Essaie de pas trop lui faire de bib a l'eau hepar, c'es pas très conseillé pour les nourrissons[/quote:ab2db72c3e] J'en et parler a la sage femme qui ma dit un bib par jour a l'eau hepar et oui il pete mais il fais rien!!!! non la la nuit a etais super bon il ses reveiller pour ses bib et rendomie dessuite !!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 11:29
[quote:22df90802a="5h25"]bon le perd pas cett fois! lol http://bebe.a.venir.free.fr/avatars.htm sinon jutilise modilac avan cetai novalac ac (anticollik) et ça l'a constipé (+ d'une journée sans sell) donc on a changé. maintenan il fai tou les jour, mai dur comm la briq! alor g voulu changer d'eau, resulta vomissemen! et bien sur depui kil est constipé (retour de la mater), j'allonge le bib a lhepar resumé: je lui donn modilac dans 1 tiers d'hépar et 2 tiers de cristalline il a 3 semaines et finit tous ses bib de 120ml a 1 semaine je luttai pour lui fair prendr 70! (il grossissai pa assez) pi jai changer de tetine, et il est redevenu goulu comm a la mater biz[/quote:22df90802a] Merci beaucoup pour toute tes explication hier il a pris un bib avec de l'hepar et il ma fait dur mes il a fait!!! a moi le miens il mange enormement a la mater au bout de 3 jour il manger ses 90ml et la pareil et pour les tetines il a fallu que je prenne les meme que la materniter que l'on trouve que en grande surface les autre il en veut pas ses des nuk entie collite et je ses pas quoi encore!!!!! POur se qui et de l'avatar bais j'y arrive pas ma photo et toujours trop grosse je comprend pas sa m'enerve!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 12:10
bonjour, Je viens mettre mon grain de sel car j'ai travaillé l'année dernière dans une biberonnerie à l'hopital. Il n'y à aucune différence dans tous les laits qu'on vous propose en mater. En fait, si certaines mater utilise guigoz et l'autre natea par exemple c'est pour que les fabriquants de lait y retrouve leur compte; Tous les 15 jours, la mater change de lait (la plupart des mamans garde le lait donné les premiers jours à la mater comme lait définitif pour bébé) comme ça, les fabriquants sont sûrs de toujours avoir des clients, et personne n'est favorisé . Pareil pour les laits avec des compléments ou qui favorise le transit, ils tournent sans arrêt. voilà pour mon expérience. tous les laits se valent plus ou moins, qu'ils spécifiques ou non [url=http://www.pour-bientot.com][img:078b3c2c1f]http://www.pour-bientot.com/755584-1169029396.png[/img:078b3c2c1f][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 12:13
a mon avis c surtout une question de biberon, tetines non?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 14:28
moi aussi jaurai bien aimer garder les mm tetine k la mater. mai cetai d truc jetabl! pas de bol... alors la marq du lait, jaurai pu la garder, on doi en trouver en grande surface. mai on avai deja une boite a la maison dautre chose bien sur... pour les bib, on avai acheter les cora, et franchemen je pense q BB sen fou pa mal!! du momen q le lait coule qd il tete!lol bon c vrai q comm c d tetine tte bete (mai pour nourrisson qd mm), niveau rot c pa la joie! dailleur si vou aviez une technik ça m'arrangerai! je lui fai fair d pauses pdt le bib (sinon il boi tro vite) et là le rot sor tt seul! mai qd le bib est fini: plus rien ne sor! et ça fini par lui fair mal! :evil:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 17:16
Alors pour le rot moi il le fait jamais enfin ses trés rare!!! Et pour les bib 5h25 moi aussi ses les cora!!! Mon frére m'avait dit que a cora on trouver de tout et toute les tétines!!!et ses bien vrai et la bas que j'ai acheter mes tétines comme a la maternité les meme y etait a cora!!! et pour lui ses surper il prend bien!!! Et donc en lui fesant un bib par jour avec de l'hepar sa va mieux!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 17:51
hier la doc ma donner du DEBRIDAT pour digerer. donc on vera ce q ça donn depui hier il ma fai qune crott de rien dan la couche, ça me gave!! mon povr bonhomm! et pourtan jlui met de lhepar dans tous ses bib, d fois un tier, d foi la moitier! et ma bell soeur me gonfl en disan q je devrai lui fair tt ses bib uniqmen a lhepar!! sou pretexte kell la fai a son fils! sauf quell la allaiter! il a commencer les bib plu vieu q ne l'est Baptiste!! ras le bol de cett co..... :evil: :evil: :evil: :evil: voila je voulai juste pousser un cou de gueule contr ell, ell me gave et jpeu pa en parler pcq tou le monde pren sa defense! merci de mavoir lu
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 19:19
moi a colleen je lui ai fait un seule bib au l'eau hepar car elle etait constipé depuis 48h, ben j'ai eu le droit a de supers cacas après :D Sinon les tetines dont vous parlez, moi j'ai reussi a les retrouvé, mais la sage femme ma dis que celle de la mater ne valaient rien, car le bb avalait trop d'air, et que les mieux ct les Dodies 123. Sinon j'ai commandé deux biberon Bfree, je vais bien voir ce que ca donne il parait qu'ils sont super !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.